EasyAutoLoad v0.1.1.3 FS19
EasyAutoLoad v0.1.1.3 FS19
EasyAutoLoad est maintenant un mod "global" autonome – il n'est pas nécessaire d'inclure le script avec un mod de remorque/camion,
Version 0.1.1.3
Léger correctif pour tenir compte de l'erreur lors du chargement automatique actif et de la conduite d'un véhicule doté d'un masque de collision avec le bit 24 défini – Merci à goelmc2 pour l'avoir signalé !
Légère correction de la vérification de la visibilité des marqueurs lors du chargement du jeu – spec -> self – Oversight, merci à Vylayan pour l'avoir signalé !
Léger correctif pour l'erreur rencontrée côté serveur (multijoueur) sur l'événement de visibilité du marqueur – sans rapport avec le problème de "vérification" précédent
Légère modification de updateTable(), boucle "for" au lieu de boucle "while"
Traduction russe fournie par Karl911 – Merci !
ce mod doit simplement être activé pour que la remorque/le camion fonctionne.
L'autorisation n'est pas nécessaire pour créer des remorques/camions à chargement automatique, les utilisateurs finaux de ces mods ont simplement besoin d'EasyAutoLoad
dans leur répertoire mod et activé au démarrage du jeu pour que la remorque/le camion fonctionne.
Les personnes souhaitant créer un équipement de chargement automatique à l'aide de ce mod peuvent consulter la bande-annonce "LizardAutoloader" trouvée sur ce site comme exemple/modèle pour leurs propres mods.
Les types XML de véhicule valides sont "autoloadTrailer" pour une remorque ou "autoloadTruck" pour un camion.
Les deux types incluent la spécialisation TensionBelts et ont respectivement "baseAttachable" et "baseDrivable" comme catégories de véhicules "parents"
*** Les mods existants utilisant le script easyAutoLoad devront être mis à jour pour supprimer le script et les inputBindings.
Pas besoin de modifier le .i3d du mod, EasyAutoLoad recherche toujours les mêmes informations qu'avant.
Mods nécessitant ce fichier :
FS19_LizardAutoload