Deere Country USA v1.0 FS19












Deere Country USA v1.0 FS19
Bienvenue à Deere Country, USA.
La carte est basée sur la partie nord-est de Waterloo, Iowa.
– Les champs sont disposés pour correspondre à l'emplacement réel de Google.
– Une réplique presque similaire de l'usine d'assemblage de John Deere Waterloo.
– La carte est prête pour les saisons avec un masque de neige et un Geo personnalisé intégré (avec la luzerne).
– Les couches de feuillage changeront de couleur selon les saisons (printemps, été, automne, hiver)
– Éclairage personnalisé ajouté, lever et coucher du soleil orange, nuits plus sombres, nuages plus denses.
– Environ 40 champs, allant du moyen au grand.
– 3 zones agricoles sur la carte avec les enclos à vaches, porcs et moutons personnalisés.
– La ferme de départ comprend une grange à vaches et une grange à porcs avec des véhicules par défaut.
– Il existe des silos sur mesure pour les céréales et des silos de récolte sur mesure pour l'herbe / le foin / la paille / la luzerne dans les 2 fermes principales.
– Toutes les fermes ont des déclencheurs d'eau et de carburant. J'ai laissé de côté le déclencheur de la maison pour que les joueurs puissent ajouter leurs propres maisons.
– Une usine de BGA se trouve sur le côté sud de la carte qui comprend 2 grandes fosses d'ensilage souterraines.
– 6 points de vente comprenant du bois, des copeaux de bois, du coton, du lait, des œufs, des céréales et des racines.
– Il y a un concessionnaire JD au centre de la carte, un marchand d'animaux, un Farmer Coop pour les semences et les engrais.
– La récolte de luzerne ajoutée qui repousse plusieurs fois par saison peut être mise en balles et donnée aux vaches.
– BeanStraw et CornStalk ajoutés et peuvent être mis en balles, vendus à un bon prix.
– Ajout d'un point de vente pour les paillettes, pour ceux qui ne veulent pas se soucier de la fabrication de l'ensilage comme moi.
– Les missions de transport sont incluses.
– Textures de cultures personnalisées par "plantes oubliées" et chaumes de maïs et soja personnalisés en rangées de CCS101 & NEFG Modding (carte de base de CCS101).
– Angle multi-terrain installé, utilisant 32 angles.
– Augmentation des types de fichiers pour prendre en charge Seasons, StrawHarvest, maïs et mods.
– La carte est complètement sans erreur et juste 2 petits avertissements inoffensifs.
Remarque: je ne prends pas de crédits complets pour les modèles / objets car certains d'entre eux proviennent de cartes fs17 où j'ai apporté des modifications cosmétiques aux modèles et aux textures.
– Je m'excuse s'il y a des objets sur la carte qui ne sont pas crédités correctement. Veuillez m'envoyer un message afin que je puisse mettre à jour les crédits. Je créditerais toujours correctement le travail des gens.
– Je tiens à remercier Will (CCS101) de m'avoir aidé dans la mesure du possible pendant le développement de la carte. M'aider avec des scripts et bien plus encore.
– Je voudrais remercier CCS101, DR Modding, MRG mapping, Serious Mods, Txzar Mapping pour m'avoir permis d'utiliser des modèles de leurs cartes.
– Je voudrais remercier LordThunderMonkey, David, Micheal, BatCaveGamers de m'avoir aidé à tester la carte.
– Je tiens à remercier Djgoham Gaming, Klutch Simulations, Farmer Klein pour le soutien et les révisions de cartes.