Cours FS22 v7.0.0.21
Cours FS22 v7.0.0.21
Pousser la version 7.0.0.21
Désactiver les virages du pathfinder par défaut #603
Conduisez jusqu'au 1er ou au dernier waypoint avec la vitesse de champ #581
Mettre en œuvre lever/baisser tard/tôt configurable (voir Wiki)
Rotation de la charrue en virage #536
Ajout d'un simple HUD mobile (voir le menu d'aide dans le jeu.)
Pathfinder FPS boost (beaucoup moins de baisse de FPS, calcul légèrement plus long)
Pousser la version 7.0.0.20
Auto-déchargement avec remorques larges #349
Quelques correctifs de déchargement automatique et de pathfinder
Correctif de réglage d'engrais #513
Correction de la rotation de la charrue #536
AI Helper Menu et Mini GUI ont maintenant des paramètres séparés pour 'start at' (Menu par défaut 1er, Mini GUI le plus proche) # 499
Première mise en place du pli en fin de mise en place. #104
Ajout de quelques fonctions d'interface Autodrive supplémentaires
Ajout de AIMessageErrorIsFull
Quelques petites corrections
Tourner la prise de décision refactorisée – voir Wiki
Quelques correctifs du chargeur de balles
Correction de la pile d'appels pour #577
Appuyez sur la version 7.0.0.19
Correction du scanner de champ pour les angles vifs #502
Petit correctif de charrue
Contournement d'îlot et angle de rangée ajoutés #45 et #139
Correctif de virage Pathfinder # 461
Attendre l'andain de paille avant d'amorcer le virage #437
Plus de fonctions d'interface pour AD (non pertinentes pour les utilisateurs)
La mini-interface graphique peut maintenant être fermée avec le raccourci clavier #501
les couleurs du menu de débogage ont changé #281
Coursegenerator peut désormais également être fermé avec esc
Correction de virage en bout de champ # 520
Appuyez sur la version 7.0.0.18
Quelques changements dans le démarrage et l'arrêt du travail
Afficher le début/la fin du cours sur le tracé #191
Synchronisez le paramètre cp job entre le menu du jeu et la mini-interface graphique
Correction de virage et amélioration pour #461
Ajout de la fonction d'interface pour AutoDrive
Ajout de l'enrubanneuse * 1
Chargeurs de balles ajoutés * 2
Popup d'erreur sur l'erreur du générateur de cours #472
Ajout d'un paramètre de marge de champ à l'écran du générateur *3
Fixation de marche arrière pour véhicule articulé #230 #329 #424
Corrige également le déploiement de Ropa Harvester
Plus de corrections de virage et d'améliorations
Fixation de la moissonneuse attachée # 370
Petits changements de traduction
En raison de la confusion au sujet de notre "mini HUD", nous avons remplacé le raccourci clavier d'affichage par un nom propre. À ce stade, un grand merci à nos traducteurs pour leur excellent travail.
*1 Avec l'option 'start at' définie sur 'balle collect/wrap' et avec une enrubanneuse, CP trouvera toutes les balles sur le terrain et les enrubannera.
*2 Pour l'instant, ils s'arrêtent lorsqu'ils sont pleins.
*3 Cela génère une nouvelle limite de champ (plus petite ou plus grande que l'originale) avant de commencer la génération réelle du parcours.
De cette façon, vous pouvez chevaucher la bordure du champ ou obtenir plus de distance pour éviter les obstacles trop proches de la bordure du champ.