Cours FS22 v7.0.0.20
Cours FS22 v7.0.0.20
Pousser la version 7.0.0.20
Auto-déchargement avec remorques larges
Quelques correctifs de déchargement automatique et de pathfinder
Correction du réglage de l'engrais
Correction de la rotation de la charrue
Le menu AI Helper et la Mini GUI ont maintenant des paramètres séparés pour "démarrer à" (Menu par défaut 1er, Mini GUI la plus proche)
Première mise en place du pli en fin de mise en place.
Ajout de quelques fonctions d'interface Autodrive supplémentaires
Ajout de AIMessageErrorIsFull
Quelques petites corrections
Tourner la prise de décision refactorisée – voir Wiki
Quelques correctifs du chargeur de balles
Correction de la pile d'appels
Appuyez sur la version 7.0.0.19
Correction du scanner de champ pour les angles vifs
Petit correctif de charrue
Contournement d'îlot et angle de rangée ajoutés
Correctif de virage Pathfinder
Attendre l'andain de paille avant de commencer à tourner
Plus de fonctions d'interface pour AD (non pertinentes pour les utilisateurs)
La mini-interface graphique peut maintenant être fermée avec un raccourci clavier
les couleurs du menu de débogage ont changé
Coursegenerator peut désormais également être fermé avec esc
Correction de virage en bout de champ
Appuyez sur la version 7.0.0.18
Quelques changements dans le démarrage et l'arrêt du travail
Afficher le début/la fin du cours sur le tracé
Synchroniser le paramètre cp job entre le menu du jeu et la mini interface graphique
Tourner la correction et l'amélioration pour
Ajout de la fonction d'interface pour AutoDrive
Ajout de l'enrubanneuse * 1
Chargeurs de balles ajoutés * 2
Popup d'erreur sur l'erreur du générateur de cours
Ajout d'un paramètre de marge de champ à l'écran du générateur *3
Fix d'inversion de véhicule articulé
De plus, des correctifs se déroulent pour Ropa Harvester
Plus de corrections de virage et d'améliorations
Fixation de moissonneuse-batteuse attachée
Petits changements de traduction
En raison de la confusion au sujet de notre "mini HUD", nous avons remplacé le raccourci clavier d'affichage par un nom propre. À ce stade, un grand merci à nos traducteurs pour leur excellent travail.
*1 Avec l'option 'start at' définie sur 'balle collect/wrap' et avec une enrubanneuse, CP trouvera toutes les balles sur le terrain et les enrubannera.
*2 Pour l'instant, ils s'arrêtent lorsqu'ils sont pleins.
*3 Cela génère une nouvelle limite de champ (plus petite ou plus grande que l'originale) avant de commencer la génération réelle du parcours.
De cette façon, vous pouvez chevaucher la bordure du champ ou obtenir plus de distance pour éviter les obstacles trop proches de la bordure du champ.