Correction de la difficulté du prix d'achat FS22 v1.0.0.0

FS22 autre

Correction de la difficulté du prix d'achat FS22 v1.0.0.0


Mod simple pour ajuster les prix d'achat des stations d'achat au niveau de difficulté afin que l'argent ne puisse pas être trompé sur les serveurs MP via des achats bon marché et des ventes coûteuses.

Dans le FS, les prix sont tous définis pour l'économie en Hard. Si vous jouez désormais sur Easy, les prix de vente sont multipliés par un facteur. Cependant, les prix d’achat ne le sont pas. Cela n'a pas d'importance sur les cartes standards, car vous ne pouvez acheter que des graines, par exemple, et non les vendre. Cependant, avec les mods et sur les cartes de mods, vous pouvez désormais également vendre les produits en vrac que vous pouvez acheter. Sur un niveau d'économie autre que Difficile, cela signifie que vous pouvez acheter des graines à bas prix et les revendre à un prix élevé et ainsi tricher en multijoueur. Si vous souhaitez éviter cela, utilisez simplement ce mod. Le mod augmente les prix d'achat des produits en vrac et des liquides et des silos d'achat du même facteur que les prix de vente, afin d'éviter tout déséquilibre.

Les prix chez le concessionnaire automobile n'en sont pas affectés. Les prix de vente sont toujours soumis aux fluctuations du système économique et les prix d'achat restent constants.

Cette correction est déjà incluse dans Production Revamp et peut y être activée dans le menu.
Ce mod est destiné aux serveurs sur lesquels Revamp ne peut pas être utilisé ou sur lesquels vous ne souhaitez pas utiliser Revamp

Crédits:
Achimobil
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que FS19 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 19 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *