Contrôle interactif FS22 v1.2.0.0
Contrôle interactif FS22 v1.2.0.0
Interactive Control est un mod de script global pour Farming Simulator 22. Pendant que ce mod est actif, vous pouvez utiliser de nombreux autres mods prenant en charge le contrôle interactif. Avec IC, vous avez la possibilité de contrôler de manière interactive de nombreuses pièces de plusieurs véhicules (préparés).
Journal des modifications (1.2.0.0) :
– Traductions ajoutées : français, portugais (BR)
– Ajout du support pour ManureSystem
– Ajout de la désactivation du point de clic à l'aide de la visibilité du nœud
– Ajouté en fonction du contrôle du tableau de bord
– Correction d'une erreur LUA rare (InteractiveControl.lua:1244 : tentative de comparaison d'un nombre avec zéro)
Journal des modifications (1.1.1.0) :
– Traductions mises à jour : russe
– Correction des boutons interactifs ne fonctionnant pas
Journal des modifications (1.1.0.0) :
– Traductions ajoutées : italien, russe, polonais, tchèque
– Ajout de la compatibilité des mods avec 'FS22_additionalGameSettings'
– Ajout de l'insertion automatique des spécifications dans davantage de types de véhicules
– Ajout de divers messages d'avertissement lors de l'appel de fonctions
– Ajout de diverses nouvelles fonctions, voir README
– Ajout de divers paramètres dans le menu du jeu
– Correction du problème lorsque les caméras intérieures utilisent les sons extérieurs
– Correction de diverses petites choses
– Fonction optimisée pour attacherJoints lever/abaisser pour plus de fonctionnalités
'IC' offre différentes possibilités d'interagir avec vos véhicules. Vous pouvez utiliser les icônes de clic qui apparaissent lorsque vous allumez IC ou lorsque vous êtes à proximité. Une autre façon de gérer de manière interactive consiste à créer un événement de liaison de clé. Les commandes peuvent être utilisées comme interrupteur ou pour forcer un état. Toutes les interactions sont généralement exploitables depuis l’intérieur et l’extérieur d’un véhicule.
À l'aide des commandes, vous pouvez piloter différentes choses :
– Jouer des animations (par exemple pour ouvrir/fermer les fenêtres, plier/déplier les panneaux d'avertissement, …)
– Appeler des fonctions spécifiques (par exemple démarrage/arrêt du moteur, outil d'activation/désactivation, joints d'attache de levage/descente, …)
– Modifications d'objets (pour modifier la translation/rotation/visibilité/…)