ContractorMod v1.0.0.7 FS19
ContractorMod v1.0.0.7 FS19
Ce mod permet de simuler un nombre défini de personnages que vous contrôlez un par un au cours d'une partie en solo.
= CHANGELOG =
Corrigé dans la v1.0.0.1
– Conflit avec le mod Inspector de Fruchtzwerg
Corrigé dans la v1.0.0.2
– Bug après avoir personnalisé un véhicule en magasin / réinitialisé un véhicule
– Les modifications des paramètres d'affichage ne fonctionnent qu'une seule fois
Corrigé dans v1.0.0.3
– Le jeu se bloque lorsque le conducteur sort et rentre dans un véhicule avec un passager
Corrigé dans v1.0.0.4
– Ajout de la traduction portugaise (brésilienne)
Corrigé dans la v1.0.0.5
– Vérifier le nombre maximum de passagers dans un véhicule
– Possibilité de masquer le nom du joueur en définissant displayPlayerNames = "false" dans ContractorMod.xml
Corrigé dans v1.0.0.6
– Prise en charge des passagers pour les véhicules CLAAS d'extension Platinium
Corrigé dans la v1.0.0.7
– Personnage vu deux fois à l'extérieur d'un véhicule pendant la sauvegarde du jeu
Par défaut, 4 personnages sont disponibles Alex, Brenda, Chris et David.
Au premier chargement d'une carte, ils se trouvent au point de départ Carrière.
Lors de la sauvegarde du jeu, l'emplacement et le véhicule des personnages sont enregistrés afin qu'ils soient restaurés lors du prochain chargement du jeu.
Ainsi, vous pourrez continuer votre jeu exactement comme vous l'avez laissé.
Les touches par défaut pour basculer entre les caractères sont:
– SUIVANT: Tab
– PRÉCÉDENT: Maj + Tab
Ils peuvent être modifiés mais par défaut, ils ont remplacé l'interrupteur standard entre les véhicules car il est désactivé.
Ce mod est compatible avec les mods CoursePlay et FollowMe.
Ainsi, par exemple, lorsque vous utilisez FollowMe, un personnage sera le leader et un autre le suiveur.
Les personnages peuvent être vus sur la mini-carte lors de l'activation de la catégorie par défaut (la dernière représentée par une maison) dans l'écran de présentation de la carte.
Le nom, le sexe, la couleur, le corps, les cheveux, les accessoires et le nombre de caractères peuvent être modifiés dans le fichier ContractorMod.xml situé dans le répertoire modsSettings pour les nouveaux jeux.
Une fois qu'un jeu a été enregistré, ils peuvent être modifiés dans le fichier ContractorMod.xml présent dans le dossier de sauvegarde associé.
Le fichier ContractorMod.xml contient également la configuration des passagers pour les véhicules mods. Vous pouvez ajouter vos propres mods ici.