ContractorMod v1.0.0.3 FS19
ContractorMod v1.0.0.3 FS19
Ce mod permet de simuler un nombre défini de personnages que vous contrôlez un par un au cours d'une partie solo.
==== CHANGELOG ====
Fixé dans v1.0.0.1
– Conflit avec le mod inspecteur de Fruchtzwerg
Corrigé dans v1.0.0.2
– Bug après avoir personnalisé un véhicule en magasin / réinitialisé un véhicule
– Les modifications des paramètres d'affichage ne fonctionnent qu'une fois
Fixé dans v1.0.0.3
– Le jeu se bloque lorsque le conducteur sort et entre à nouveau dans un véhicule ayant un passager
Par défaut, 4 caractères sont disponibles: Alex, Barbara, Chris et David.
Au premier chargement d'une carte, ils sont situés au point de départ de la carrière.
Lors de la sauvegarde du jeu, l'emplacement des personnages et le véhicule sont enregistrés afin qu'ils soient restaurés lors du prochain chargement du jeu.
Ainsi, vous pourrez continuer votre jeu exactement comme vous l'avez laissé.
Les touches par défaut pour basculer entre les caractères sont:
– SUIVANT: onglet
– PREVIOUS: Shift + Tab
Ils peuvent être modifiés, mais ils remplacent par défaut le commutateur standard entre véhicules, car il est désactivé.
Ce mod est compatible avec les mods CoursePlay et FollowMe.
Ainsi, par exemple, lors de l'utilisation de FollowMe, un caractère sera le chef et un autre le suiveur.
Les caractères peuvent être vus sur la mini-carte lors de l'activation de la catégorie par défaut (la dernière représentée par une maison) dans l'écran de synthèse de la carte.
Le nom, le sexe, la couleur, le corps, les cheveux, les accessoires et le nombre de caractères peuvent être modifiés dans le fichier ContractorMod.xml situé dans le répertoire modsSettings pour les nouveaux jeux.
Une fois qu'une partie a été sauvegardée, vous pouvez la modifier dans le fichier ContractorMod.xml présent dans le dossier de sauvegarde associé.
Le fichier ContractorMod.xml contient également la configuration pour les passagers des véhicules de mods. Vous pouvez ajouter vos propres mods ici.