Chargement automatique universel FS22 v1.3.1.12
Chargement automatique universel FS22 v1.3.1.12
Cette spécialisation s'applique globalement à toutes les palettes et remorques configurées.
Version v1.3.1.12
Correction pour #166
Cette erreur a été causée dans l'événement MP de déchargement par une nouvelle variable récemment ajoutée qui n'avait pas de valeur par défaut. Cela devrait être corrigé maintenant, mais je n'ai pas encore testé en MP, alors faites-le moi savoir !
Il n'y a pas de version distincte de chaque véhicule qui peut être achetée dans le magasin,
et aucune configuration ne doit être sélectionnée,
cela ne fonctionne qu'avec les véhicules pris en charge.
Si vous avez déjà un véhicule configuré dans votre mémoire, la spécialisation autoload sera appliquée avec le mod,
c'est-à-dire H. Il n'est pas nécessaire de revendre et d'acheter chaque véhicule.
Il peut également être retiré de tous les véhicules simplement en retirant le mod, votre remorque ne disparaîtra pas.
Les remorques prises en charge par le jeu de base sont définies dans le fichier SupportedVehicles.xml.
Certaines remorques ne prennent en charge que certaines configurations, par exemple B. la configuration de la remorque à balles (voir la liste ci-dessous).
La configuration doit contenir la spécialisation "courroies de tension".
ABONNÉS SOUTENUS :
Brantner DD 24073/2 XXL (remorque à balles)
Wagon de transport Brême TP 500 S
BÖCKMANN MH-AL 4320/35
Plate-forme de chute en acier Demco
Farmtech DPW 1800 (Standard)
Fliegl DTS 5.9
Remorque KRONE Profi Liner
Kroeger PWO 24 (standard)
LODE KING glory drop deck
Welger DK 115 (remorque à balles)
VÉHICULES SUPPORTÉS :
1986 Ramassage Lézard
Ramassage Lézard 2017
Récupérateur de Mahindra
John Deer XUV865M
PALETTES/CONTENEURS :
Toutes les palettes et conteneurs du jeu de base (Bigbags, IBC, etc.) sont pris en charge pour le chargement automatique.
Cela inclut les palettes de production et celles qui peuvent être achetées en magasin.
La méthode d'identification d'une palette consiste à mapper le nom de fichier i3d à une taille prédéfinie.
Les tailles de palette de jeu de base sont définies dans le fichier ContainerTypes.xml.
**Veuillez noter que seules les balles carrées sont actuellement prises en charge**
– Je prévois d'ajouter le support des balles rondes et un mode de travail pour ramasser les balles dans une future version.