Carte Pouance FS22 v2.1.0.0
Carte Pouance FS22 v2.1.0.0
Peau reconstituée Carte de Beyleron
Pouance 2.1.0
dans cette mise à jour, de petits changements et des bogues ont été corrigés :
Suppression de la ligne blanche dans le magasin lors de l'achat d'une voiture
Ajustement du chemin des images afin que certaines palettes ne génèrent plus d'erreurs
Usine de traitement de la production ajustée
L'usine de smoothie peut maintenant être achetée à nouveau
La production de l'usine d'engrais a été ajustée, les pierres ont été réduites
Panneaux de signalisation et lanternes ajustés
L'important à la fin, vous n'avez pas à démarrer une nouvelle sauvegarde
Aujourd'hui je vous présente ma Map Pouance en téléchargement.
C'est ma 1ère carte que je publie et elle a aussi quelques particularités.
Il est basé sur la carte originale du Haut Beyleron et compte 39 terrains. Quatre d'entre eux sont en votre possession au niveau du nouvel agriculteur. Deux d'entre eux doivent d'abord être labourés. Les champs sont balisés et sont destinés à passer un peu le temps.
Ensuite, il y a des champs qui sont occupés par des missions afin de pouvoir gagner de l'argent supplémentaire et, à leur tour, certains qui viennent à un prix inférieur peuvent être achetés. Mais ici aussi, "faites-le vous-même" est à l'ordre du jour.
Toutes les productions sont installées sur la carte plus d'autres avec de nouveaux produits.
Tous les animaux communs sont installés dans la grande cour, avec des capacités animales accrues. Un peu plus loin de la ferme se trouve un entrepôt logistique où vous pouvez livrer des palettes de produits manufacturés. Cependant, la livraison s'effectue sans palette. J'espère donc que le petit matin entrera bientôt en jeu, puis arrondira à nouveau optiquement le tout.
Chaque produit peut ainsi être stocké dans l'entrepôt prévu à cet effet.
Vous avez lu il y a quelque chose à découvrir en Provence Pouancé.
Je recommande de faire un petit aller-retour à l'avance afin de ne pas labourer trop vite et de tout recommencer ensuite.
La carte a fonctionné sans erreur avec moi et couramment dans le SP. MP elle n'est pas testée.
J'espère que c'est le cas pour vous aussi et je vous souhaite beaucoup de plaisir à découvrir et à jouer.
En tant que mod je vous recommande :
pour la création de champ :
Charrue par Tonimods sous Toni Pflug
Charrue de l'équipe FBM sous Köckerling
Véhicules:
Caisses mobiles Krone placées sous les caisses mobiles ainsi que réservoir de liquide sous l'addon pétrolier
Bâtiment:
Halls composites avec la texture (s'adapte mieux optiquement) sous Halls
Texture sous texture
Si vous voulez jouer sans ces mods, il manque des véhicules ou des halls avec les avertissements correspondants dans le journal au début, qui disparaissent après le redémarrage de la sauvegarde.
Vous recevrez également la configuration pour AutoDrive, mais elle n'est pas encore complète, mais les choses les plus importantes sont déjà là.
Veuillez noter qu'en raison de l'étroitesse, les manèges sont rodés avec un tracteur et un Rudolph TDK 301RP.
D'autres mises à jour sont prévues.
Aie du plaisir avec ça