Carte Herzberg par Spieler11 v1.0 FS19

FS19 carte

Carte Herzberg par Spieler11 v1.0 FS19


Préface:
Cette carte a été créée selon mes idées et inclinations individuelles.
En particulier, le terrain et le tracé routier associé doivent être adaptés à un usage quotidien pour moi.
Je ne parle pas de pentes irréalistes.
Il devrait être clair pour tout le monde qu'une carte des objets que les moddeurs ou les géants ont créés "vit".
Aucun constructeur de carte ne peut dire de lui-même qu'il a créé tous les objets qu'il a construits.
Par conséquent, je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tous les moddeurs dont j'ai installé les objets.
Un nom sera mentionné séparément dans le générique (voir fin d'article) pour autant que je sache.

Les mods suivants doivent être dans le dossier mod:
Entreprise mondiale
Chargement automatique facile
Système de fumier

Mods supplémentaires pour la carte pour transporter les marchandises:
http://modsfile.com/fgh3hgahlmv4/aQVNCCrM.zip.html

Vers la carte:
J'ai ajouté du chou blanc, du chou rouge, du tabac et des graines de pavot comme fruits supplémentaires.
Ces fruits sont nécessaires pour pouvoir mettre en œuvre certaines productions
Comme je n'ai pas besoin d'espace libre pour les objets placables moi-même, je n'en ai pas configuré.
La carte n'est pas conviviale, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de champs carrés ou rectangulaires.
Certains champs nécessitent un promontoire que vous devez créer vous-même avant de pouvoir utiliser l'assistant.
Les champs peuvent également être fusionnés.
Le point de réinitialisation place vos véhicules directement devant la cour.

Fonctionnement du jeu:
Rechercher:
Au début du jeu, la ferme est déjà entièrement disponible pour Vfg.
Pourquoi tout est déjà disponible au début du jeu est dû au fait que les enclos pour animaux sont essayés après le début du jeu
acheter a échoué car ils ne pouvaient pas être placés exactement là où je les avais planifiés dans le GE.
Un emplacement différent de l'endroit prévu a conduit à des problèmes avec la conception du terrain ou avec la plantation et la décoration des stalles pour animaux.
Une vente pour obtenir de l'argent n'est pas recommandée car le même problème survient lors du rachat ultérieur des marchandises que j'ai déjà décrit.
En guise de petite compensation, le parc de véhicules est plutôt mal conçu.
Aux installations de stockage, il y a un grand silo à grains à Vfg.
Vous disposez également d'un entrepôt de semences, de chaux et d'engrais sous forme solide, ainsi que d'un entrepôt d'herbicides,
L'eau et l'engrais liquide doivent bien sûr être remplis en premier.
Pour pouvoir utiliser la station-service de la cour, elle doit également être remplie en premier.
Pour le transport de liquides, vous avez besoin d'une remorque adaptée (les originaux ne fonctionnent pas car ils ne peuvent charger que de l'eau ou du lait).
Pour acheter des articles, vous disposez de trois points d'achat au Vfg.
Les emplacements sont les stations-service ainsi que les points de vente du port, du marchand de bétail et de la conserverie.
Bien entendu, il est également possible d'acheter en boutique, mais les articles ne sont fournis que sur palettes.
La chaux peut être achetée à la gare ou produite dans les graviers.

Astuce de jeu:
Louez un Rubicon pour occuper des emplois de pulvérisation lucratifs.
Si vos revenus sont suffisamment élevés, la première chose à faire est d'acheter la forêt pour vous lancer dans la foresterie.
Seule une partie du bois abattu doit être vendue. Un tiers du bois abattu doit être utilisé pour la production de bois.
Ceux-ci sont nécessaires pour mettre en service le système de distribution de pétrole pour obtenir du pétrole brut.
Après la mise en service du système de production pétrolière, il serait logique de démarrer la production de Pharmatec en tant que deuxième producteur d'engrais,
Pour produire de l'herbicide, de l'engrais liquide et du diesel, cela suppose que vous ayez de l'huile brute au Vfg.
La suite du jeu est alors votre propre affaire.

Flotte de véhicules:
Comme déjà écrit, si vous avez déjà un chantier complet au début du jeu, la flotte de véhicules est assez pauvre mais faisable.

Des champs:
Au début du jeu, vous avez deux champs (5, 11) prêts à être récoltés plus les prairies de la ferme, un total de 15 champs sont disponibles de 1 ha à environ 32 ha.
Les missions sont possibles dans les domaines suivants 1,2,3,4,6,7,8,9,10,12,13,14,15
Champ 1 (champ01): 16252 ha
Champ 2 (champ 02): 24030 ha
Champ 3 (champ 03): 32186 ha
Champ 4 (champ04): 6 592 ha
Champ 5 (champ05): 1012 ha
Champ 6 (champ06): 16.798 ha
Champ 7 (champ07): 16991 ha
Champ 8 (champ08): 11 344 ha
Champ 9 (champ09): 10604 ha
Champ 10 (champ 10): 8 543 ha
Champ 11 (champ 11): 7 846 ha
Champ 12 (champ 12): 21 776 ha
Champ 13 (champ 13): 13687 ha
Champ 14 (champ 14): 21 543 ha
Champ 15 (champ 15): 22 493 ha

Lors de la tarification des champs / parcelles, j'ai utilisé le prix moyen par hectare dans le Schleswig-Holstein.
C'est actuellement autour de 28 000 € par hectare.
Afin de ne pas le rendre trop bon marché, j'ai un peu augmenté le facteur.

Points de vente:
Les points de vente suivants sont disponibles:
KrebacherMuehle, port, gare, Ledli, laiterie, centre équestre Meier,
Scierie, filature, grange, BGA, station-service portuaire et auberge de campagne Waldner.

KrebacherMuehle:
Blé, orge, maïs, soja, graines, engrais liquides, chaux, engrais, désherbants, chou blanc, chou rouge, sucre

Port:
Du blé,

Crédits:
Giants Software GmbH Spieler11 For detailed credits, please refer to the spoiler in the post
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