Carte 4x FS22 – Loma, Montana v1.0.0.0

FS22 carte

Carte 4x FS22 – Loma, Montana v1.0.0.0


Loma, Montana est une carte 4x pour FS22 créée par No Creek Farms (No Creek Farms Map, Medicine Creek Farms Map). La carte est une reconstitution de la petite ville de Loma et de ses environs. Il présente un terrain, des routes, une signalisation, des bâtiments personnalisés précis, ainsi que de nombreux ajouts historiques. Je vous encourage à consulter la zone sur Google Maps pour voir à quel point la carte ressemble à la vraie vie. Presque tout sur la carte est personnalisé d’une manière ou d’une autre.
**Veuillez envisager de faire un don de 5 $ pour télécharger la carte. Je pense que vous constaterez que cela en vaudra la peine. Gagner un peu d'argent grâce à ce projet est le seul moyen pour moi de continuer à créer du contenu pour que la communauté puisse en profiter**
Lien Paypal – No Creek Farms
Lien Patreon – Fermes No Creek
Facebook – Aucune ferme de ruisseau
LA CARTE N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LE DLC PREMIUM !!!
LA CARTE N'A PAS BESOIN DE MODS EXTERNES POUR FONCTIONNER ENTIÈREMENT !!!

La carte contient les éléments suivants :
– Terrain personnalisé façonné à 100% à la main
– Terrain frontalier précis avec image Google réelle de la zone environnante
– Textures de sol personnalisées pour correspondre au sol de la zone
– Textures de feuillage personnalisées sur tout le feuillage
– Les arbres changeront d'eux-mêmes et ont été fortement modifiés
– Le feuillage au sol peut être modifié par le joueur – veuillez consulter ce didacticiel vidéo pour savoir comment procéder. Je l'ai fait de cette façon pour donner au joueur plus de contrôle et pour s'éloigner des mêmes vieux feuillages saisonniers du DLC cracké. Vous n'êtes pas obligé de les modifier si vous ne le souhaitez pas, mais vous pouvez également les modifier quand vous le souhaitez.
– Textures de recadrage personnalisées – crédit à BulletBill et AW Modding
– Cultures ajoutées – luzerne, trèfle, pois, lentilles et lin
– Cultures andainables – blé, orge, canola et lin
– Routes de gravier réalistes utilisant du gravier « 3D »
– Bâtiments personnalisés précis de la région
– Signalisation personnalisée précise partout sur la carte
– Sites historiquement précis et signalisation interprétative
– Train personnalisé pouvant être loué – crédit à BcBuhler
– Angle multi-terrain
– Articles saisonniers
– Les voitures garées apparaissent et disparaissent à différents moments de la journée et à différents endroits
– Tarification précise des terrains pour un gameplay réaliste
– Les rendements des cultures, les taux de semis et le prix des céréales ont été ajustés avec précision pour un gameplay réaliste
– Ajustements supplémentaires des coûts et des tarifs pour un gameplay réaliste
– Deux pâturages pour bovins personnalisés – un petit et un immense parcours ouvert
– Parc d'engraissement personnalisé avec 28 lots contenant 600 vaches (600 animaux apparaissent visuellement) (aucun mod requis)
– Alimentation personnalisée – céréales, luzerne, trèfle
– Veaux, génisses, taureaux et vaches ajoutés
– Tas de fumier personnalisé qui s'accumule dans chaque enclos (le joueur a le choix de l'utiliser ou non)
– Vidéo montrant le fonctionnement du parking

– Trois fermes personnalisées sur toute la carte
– Trois points de vente de grains et de balles (la paille de lin ne peut être vendue et ne peut être utilisée que pour la litière du parc d'engraissement)
– Black Bluffs Grain situé dans la partie SE de la carte
– Loma Grain est le silo à grains le plus à l'ouest, à la limite sud de la ville.
– General Mills Grain est le silo à grains le plus à l'est, à la limite sud de la ville.
– Des silos à grains achetables (deux silos à grains moyens à la limite sud de la ville) qui sont utilisés pour stocker le grain. Le grain peut être enlevé et déplacé ou vendu par train à Big Sandy, MT.
– Carte de sol personnalisée établie comme Medicine Creek – chaque champ a essentiellement sa propre carte. Les bords des champs donneront les endroits les plus pauvres ainsi que les points bas, etc. Les terres dans la vallée rapporteront en moyenne plus que les terres situées au sommet des bancs.
– Les fermes sont toutes plaçables – tout ce qui se trouve dans chaque ferme peut être vendu pour nettoyer la zone.
– Cours Autodrive disponible en téléchargement pour vous aider à démarrer – crédit à Joe O.
– Ajout d'herbe tondue à peindre dans le menu de construction.
– Toutes les textures et plantes que vous voyez sur la carte se trouvent dans le menu de construction et vous pouvez les utiliser.
– Un ferry en état de marche pour traverser le fleuve Missouri. Le ferry est précis dans la région.
– Des tonnes d'histoire de Lewis et Clark à découvrir.

CHOSES À NOTER :
– Tout ce qui a été ajusté était basé sur le fait de jouer au jeu avec les paramètres les plus difficiles.
– Les bovins vivant dans de grands pâturages ouverts ne produisent pas de fumier. Ceci est intentionnel, car dans la vraie vie, vous n’obtiendrez pas de fumier provenant d’un pâturage ouvert comme celui-ci.
– Les bovins du parc d'engraissement produiront du fumier.
– Les taux d'alimentation du bétail ont été considérablement réduits.
– Les bovins ne produisent pas de lait.
– Si vous souhaitez placer des enclos à bétail supplémentaires, vous devrez utiliser le module Animal amélioré, sinon vous ne pourrez pas voir le bétail que vous achetez. Gardez à l'esprit que cela écrasera les vitesses d'alimentation réduites que j'ai configurées en utilisant ce mod. Si vous souhaitez placer des enclos supplémentaires et souhaitez bénéficier d'une vitesse d'alimentation réduite, vous devrez décompresser et modifier le mod Enhanced Animal.
– À mesure que les bovins se déplacent sur les plus grands pâturages, ils bégayent. Il n’y a rien à faire à ce sujet. Il s'agit d'un problème des Giants et ne peut pas être résolu de notre côté.
– L'herbe autour de la carte n'est pas tondable car ce n'est pas le cas dans la vraie vie dans cette zone. Si vous souhaitez tondre des zones qui ne sont pas des champs, vous pouvez peindre l'herbe tondable que j'ai incluse.
– Veuillez consulter le fichier moddesc.xml pour les crédits. Je m'excuse si certains ont été exclus du générique par accident. Un immense merci à ceux qui m'ont aidé dans le projet et à ceux qui se sont abonnés à mon Patreon pour tester et donner leur avis sur le projet !

Crédits:
No Creek Farms
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