Cache-objets cartographiques FS22 v1.0.2.0
Cache-objets cartographiques FS22 v1.0.2.0
Si le mappeur avait d'autres projets que vous, arrêtez de faire des ajustements directement dans la carte et cachez ce qui vous dérange.
Journal des modifications GitHub
V1.0.2.0 :
Correction d'un bug dans le menu qui, lors de la fermeture, tous les objets dont seules les collisions étaient supprimées étaient complètement masqués jusqu'au redémarrage.
Traductions CZ ajoutées
Correction pour les très grands groupes pour les masquer complètement (Landersum)
Correction d'erreurs de chargement avec certaines modifications de carte
Ce mod est basé sur le mod LS19 de Royal Modding et intégré au LS22.
Merci encore pour l'excellent mod du LS19 et pour la permission de l'introduire dans le 22.
Les objets cartographiques tels que les bâtiments, les barrières de sécurité, les clôtures et bien plus encore peuvent être masqués.
Seuls les objets cachés peuvent ensuite être restaurés via la boîte de dialogue de restauration.
Celui-ci est enregistré dans la sauvegarde afin qu'il reste définitivement caché tant que la carte ne change pas.
Les placables seront vendus au lieu de les cacher. Vous devez avoir la permission pour le faire.
Les arbres seront supprimés au lieu de les masquer.
Les objets vendus ou supprimés n'ont pas pu être restaurés.
Mais fais attention!
Tous les types d'objets et tous les objets ne peuvent pas être supprimés. (par exemple, les voitures garées n'ont pas pu être retirées)
Si vous modifiez la hiérarchie des objets sur la carte (par exemple en modifiant l'éditeur GIANTS), certains objets peuvent réapparaître et doivent être à nouveau supprimés.
Si une carte de mod n'est pas construite correctement, la suppression de certaines arborescences peut provoquer le problème ci-dessus.
Si les bâtiments ne sont pas définis correctement sur la carte, cela peut entraîner des effets amusants.
Il est possible de masquer les frontières de la carte. Vous pourriez alors tomber dans le nirvana. Cela ne devrait pas être fait.