AutoDrive v1.1.1.2 FS19
AutoDrive v1.1.1.2 FS19
FIXÉ:
dans SP aucune place de parking n'a pu être attribuée
la recherche de chemin ne devrait plus créer de chemins avec des angles supérieurs à 90 °
après le déchargement et la fermeture de la remorque, les conducteurs doivent recommencer à conduire immédiatement
AD a enregistré des erreurs au démarrage lorsqu'aucun assistant gratuit n'était disponible (un assistant sera désormais créé)
la caméra a glissé dans le sol dans la vue intérieure lors de la conduite par exemple dans un hall
AJUSTEMENTS :
déchargeur sont rappelés plus rapidement de leur véhicule de récolte assigné
le déchargeur dans le champ devrait maintenant trouver son chemin vers le véhicule de récolte plus rapidement
déchargeur autorisé à prendre des virages plus serrés sur le terrain
le déchargeur maintient la remorque droite en marche arrière (les plateaux tournants sont verrouillés, aucun changement par rapport à avant lors de l'utilisation de plusieurs remorques)
le déchargeur peut tourner directement vers l'avant pendant les manœuvres de virage du véhicule de récolte au lieu de reculer en premier et d'attendre que le véhicule de récolte tourne (réglage spécifique au véhicule)
si un véhicule est déjà au point de destination (distance <= 8m), il ne recherchera plus d'itinéraire à la mise en marche, évitant ainsi un tour inutile
comportement de freinage ajusté à divers points pour éviter le scintillement des feux de freinage
Algorithme d'orientation réactivé, de sorte que désormais les parcours bleus ne devraient plus être un problème
la collision frontale n'est plus à 2m mais à nouveau directement devant le véhicule actuel
diverses améliorations de performances, par exemple dans le calcul d'itinéraire
Le véhicule peut être envoyé pour faire le plein via une clé librement définissable (le véhicule s'arrête à destination)
si LShift est enfoncé lors du déplacement d'un waypoint, il reste à sa hauteur d'origine et ne peut pas s'enfoncer dans le sol
les véhicules devraient maintenant démarrer dans une direction appropriée s'ils sont démarrés sur une ligne bleue et peuvent atteindre leur destination dans les deux sens
NOUVEAU : fonction "Astuce du jour" ajoutée
Ceux-ci sont censés contenir des conseils utiles et informer sur les mises à jour.
Ils peuvent être appelés via une combinaison de touches librement assignable.
NOUVEAU : mode de déchargement BGA simple activé à nouveau
Le mode de déchargement peut être chargé soit dans une remorque, soit dans une gâchette BGA (la commutation se fait par bouton).
Il n'utilise pas de planification de chemin et ne fonctionne qu'avec une ligne droite libre jusqu'à la destination.
NOUVEAU : embranchements (orange & marron au lieu de vert & bleu)
Les itinéraires secondaires sont évités si la distance par rapport au calcul normal de la route n'est pas 20 fois plus longue.
Ils ne sont pas évités s'il n'y a pas d'autre moyen d'atteindre la destination actuelle.
ATTENTION : les configurations qui contiennent des embranchements ne sont pas compatibles avec les anciennes versions d'AD !
De plus, l'éditeur externe ne peut pas être utilisé tant qu'il n'a pas été mis à jour.
ATTENTION:
Pour éviter les problèmes et unifier les clés, nous avons modifié certaines actions, en particulier. pour les itinéraires en arrière.
Cliquez sur le bouton d'enregistrement :
LMB = aller simple (avant = vert, arrière = bleu clair)
RMB = les deux sens (bleu)
LShift + LMB = embranchement simple (orange)
LShift + RMB = dans les deux sens route secondaire (marron)
Point de cheminement à point de cheminement :
LMB = A>B = aller simple (vert)
LMB = B>A = dans les deux sens (bleu)
LShift + LMB = A>B = embranchement unidirectionnel (orange)
LShift + LMB = B>A = dans les deux sens (marron)
RShift + LMB = A>B = route arrière (bleu clair)
La description:
LMB = bouton gauche de la souris
RMB = bouton droit de la souris
LShift = touche majuscule gauche
RShift = touche majuscule droite