Ajout de réalisme pour les véhicules v1.4.1 FS19
Ajout de réalisme pour les véhicules v1.4.1 FS19
Le but de ce mod est de rendre le jeu plus réaliste et
personnaliser le véhicule pour la tâche plus gratifiante.
Le but est de rendre le mod universel.
Ce mod prend en charge les serveurs multijoueurs et dédiés.
Aucune modification de XML n'est nécessaire. Certaines données XML sont écrasées!
Roues:
Dans le jeu de base, de nombreux véhicules ne prennent pas en compte le type de tir, par exemple
la camionnette lézard reçoit une friction élevée irréaliste sur tous les types de sol.
Ce mod remplit les données manquantes en fonction de l'index tiretrack, ce qui le rend universel.
Différents types de tir agissent désormais complètement différemment sur différents types de sol et
souffre différemment de la pluie et s'enfonce dans le sol.
Ce mod ne prend en charge que les 4 types de tir standard: MUD, STREET, OFFROAD et CRAWLERS!
Calcule le frottement en fonction de la taille du pneu, ce qui en fait des pneus larges, des doubles et des chenilles valant la peine
travaux de terrain lourds mais le rétrécissement en souffre, ce qui le rend idéal pour des tâches plus faciles dans un état de croissance ultérieur.
Ajoute une résistance au roulement et latérale:
Plus de charge sur les roues, de petits pneus et un sol mou = plus de force nécessaire pour tirer ou pousser.
Moins de charge sur les roues, gros pneus et sol dur = moins de force nécessaire pour tirer ou pousser.
Les roues s'enfoncent maintenant dans le sol.
Met en oeuvre:
La force de traction des «charrues», des «cultivateurs» et des «semoirs» est affectée par le type de sol.
Les presses à balles et les wagons de chargement utilisent une puissance basée sur la vitesse de remplissage.
1.1.0.0:
Augmentation de l'enfoncement des roues, cela rendra plus difficile de tirer de petites roues sur un sol meuble.
Ajout d'informations manquantes sur les presses à balles et les wagons de chargement utilisent la puissance en fonction de la vitesse de remplissage.
La puissance ajoutée par Fillspeed est désormais basée sur la masse du mateial,
l'herbe a besoin de plus de puissance que la paille par exemple.
Frottement légèrement accru des pneus de rue.
Ajout de la roue creusant dans le sol si aucune traction.
Boîte de vitesses retirée.
1.2.0.0:
Ajout de la prise en charge de «REA Dynamic dirt», conduisant dans l'eau stagnante
créé par «REA Dynamic dirt» pour réduire le frottement et augmenter la chute des roues.
Diminution de la puissance ajoutée par la vitesse de remplissage de 25%.
Diminution de l'enfoncement des plantes-racines de 0,15 m à 0,1 m.
Ajout d'une résistance latérale minimale pour rendre le véhicule plus stable.
Problème résolu où les chenilles souffraient d'une résistance au roulement extrême et d'un faible frottement.
1.3.0.0:
Diminution de la perte de friction des pneus STREET dans le champ lors de l'enfoncement dans le sol.
Révision de la roue s'enfonçant dans le sol: charge sur la roue, largeur du pneu et humidité du sol
a maintenant un plus grand effet sur la distance à laquelle les roues s'enfoncent dans le champ.
La hauteur du centre de gravité est ajustée entre 0,1 et 0,6 m au-dessus de l'axe de roue, sauf si
valeur d'origine déjà plus élevée, cela ne s'applique que si les véhicules ont des roues.
La position du centre de gravité dans le sens de la longueur est ajustée plus près de l'axe de roue.
L'axe avant n'est plus verrouillé par défaut lorsqu'un chargeur frontal est attaché.
Interface graphique modifiée.
1.3.1.0:
Console fixe ne montrant que deux lignes.
Fillspeed pour le calcul de la vitesse de remplissage utilise désormais la vitesse de remplissage totale de toutes les unités de remplissage et non
chaque fillunit individuellement.
Le centre de gravité dans le sens de la longueur n'est désormais modifié que pour les véhicules motorisés.
Le réglage de la hauteur du centre de gravité est maintenant abaissé à 0,05-0,3 m au-dessus de l'axe de roue.
1.3.2.0:
Ajout d'une taille de roue minimale à effectuer par REA,
les très petites roues auront moins d'effet par REA.
Le centre de gravité est désormais modifié uniquement lors du chargement du véhicule,
cela corrige l'effet «lune» de certains véhicules.
Si le centre de gravité est ajusté par la personnalisation du véhicule, ces données ne sont plus ignorées.
1.4.0.0:
Augmentation des particules de boue derrière les roues.
Les particules étaient basées sur la vitesse du véhicule mais sont maintenant basées sur la vitesse de rotation des roues,
cela ajoute des particules également lorsque le véhicule est à l'arrêt et que la roue tourne.
Tiretrack est maintenant changé lorsque les roues glissent, ajoutant l'effet visuel de creuser la roue.
Correction d'un problème dans le script original créant des tiretracks sous le sol en tant que client multijoueur.
Diminution de la perte de frottement due à l'évacuation des roues
Augmentation de la perte de friction due à l'humidité du sol.
Frottement légèrement réduit des Crawlers dans le champ.
Correction d'un problème où le HUD était visible même lorsqu'il était désactivé.
Ajout de frictions séparées pendant le sol humide pour les seansons et la «vanille».
Le centre de gravité ne peut jamais être plus élevé que 3 fois le raduis de la roue,
certains véhicules à un seul composant ont un centre de gravité très élevé.
Optimisation du code.
1.4.1.0:
L'humidité joue désormais un rôle plus important pour l'évacuation des roues et la charge de la roue moins,
ancien WheelLoad 50% / Humidité 50%, nouveau WheelLoad 40% / Humidité 60%.
Augmentation des effets REA de l'humidité lorsque les saisons sont chargées pour l'équilibrer avec la vanille.
En très basse vitesse, la résistance au roulement n'a pas été ajoutée, c'est maintenant corrigé.
Ajout d'un lissage de la charge de la roue pour obtenir une résistance au roulement plus uniforme.
L'abaissement n'est maintenant réduit qu'en déplaçant la roue dans le sens de roulement ou en
déplacer la roue sur le côté et soulever en même temps.
La vitesse latérale et la vitesse de roulement sont désormais basées sur la même référence.