Réalisme ajouté pour les véhicules v1.2 FS19

FS19 autre

Réalisme ajouté pour les véhicules v1.2 FS19


Le but de ce mod est de rendre le jeu plus réaliste et
personnaliser le véhicule pour la tâche la plus gratifiante.
Le but est de rendre le mod universel.
Ce mod prend en charge les serveurs multijoueurs et dédiés.
Aucune modification de XML n'est nécessaire. Certaines données XML sont écrasées!

Roues:
Dans le jeu de base, de nombreux véhicules ne prennent pas en compte le type de tir, par exemple
la camionnette lézard reçoit un frottement élevé irréaliste sur tous les types de sols.
Ce mod remplit les données manquantes en fonction de l'indice tiretrack le rendant universel.
Différents types de tir agissent désormais complètement différents sur différents types de sols et
souffre différemment sous la pluie et s'enfonce dans le sol.
Ce mod ne prend en charge que les 4 types de tir standard: MUD, STREET, OFFROAD et CRAWLERS!
Calcule le frottement en fonction de la taille du pneu, ce qui fait que les pneus larges, les doubles et les chenilles en valent la peine
travail de terrain lourd mais le rétrécissement en souffre, ce qui le rend idéal pour les tâches plus faciles dans un état de croissance ultérieur.
Ajoute un meening de résistance au roulement et latéralement:
Plus de charge sur les roues, petits pneus et sol mou = plus de force nécessaire pour tirer ou pousser.
Moins de charge sur les roues, gros pneus et sol dur = moins de force nécessaire pour tirer ou pousser.
Les roues s'enfoncent maintenant dans le sol.

Met en oeuvre:
La force de traction des "charrues", des "cultivateurs" et des "semoirs" dépend du type de sol.
Les presses à balles et les wagons de chargement utilisent une puissance basée sur la vitesse de remplissage.

1.1.0.0:
Augmentation de l'affaissement des roues, ce qui rendra plus difficile de tirer les petites roues dans un sol mou.
Ajout d'informations manquantes sur les presses à balles et le chargement des wagons en fonction de la vitesse de remplissage.
La puissance ajoutée par fillspeed est désormais basée sur la masse du matériau,
l'herbe a besoin de plus de puissance que la paille par exemple.
Frottement légèrement accru des pneus de route.
Ajout de la roue creusant dans le sol si aucune traction.
Boîte de vitesses supprimée.

1.2.0.0:
Prise en charge supplémentaire de "REA Dynamic dirt", conduisant dans l'eau stagnante
créé par "REA Dynamic dirt" diminue le frottement et augmente le fléchissement des roues.
Diminution de la puissance ajoutée par fillspeed avec 25%.
Diminution du puits dans les cultures de racines de 0,15 m à 0,1 m.
Ajout d'une résistance latérale minimale pour rendre le véhicule plus stable.
Problème résolu où les chenilles souffraient d'une résistance au roulement extrême et d'une faible friction.

Crédits:
900Hasse
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