SIMPLEIC v0.9.1.3 FS19
SIMPLEIC v0.9.1.3 FS19
Il s'agit d'une nouvelle version des scripts de contrôle interactifs bien connus de Farming Simulator.
Puisqu'il n'y a pas eu de version sans bug fonctionnant bien des anciens scripts dans FS19, et comme je n'ai toujours pas aimé la façon dont la souris est utilisée, j'ai créé cette alternative.
Il s'agit d'un script global, ce qui signifie qu'il ne doit pas être ajouté séparément à chaque module, aucune modification supplémentaire de modDesc.xml comme les textes l10n, etc. n'est nécessaire.
Évidemment, le véhicule-xml et i3d doivent encore être modifiés, le script ne peut pas séparer comme par magie les portes et ajouter des points de déclenchement.
Mais dès que les lignes nécessaires sont ajoutées, IC sera actif tant que ce mod sera actif.
cela signifie également que les personnes qui n'aiment pas IC ne doivent pas supprimer tous les mods de véhicule, mais simplement pas activer ce mod.
cela signifie également qu'il n'y a qu'une seule version IC et pas 50 versions différentes qui entrent en conflit les unes avec les autres
les mises à jour d'IC sont globales et utilisables dans tous les mods
Maintenant pour les mauvaises parties
toujours bêta
toujours des bugs
pas même proche de la quantité de fonctionnalités du script IC d'origine avait dans FS17. (Mais je travaille là-dessus)
Comment ajouter ceci à mon Mod:
Je vais créer des vidéos expliquant le processus d'ajout de simpleIC à votre véhicule.
Si vous connaissez déjà bien le modding, voici une courte explication: (regardez le Deutz Agrostar lié ci-dessus pour voir les lignes XML complètes)
outsideInteractionTrigger = playerTrigger dans lequel le joueur peut ouvrir des portes et d'autres éléments extérieurs à partir de l'outsideanimationName = nom de l'animation pour la dooranimationSpeed = vitesse de l'animation (évidente) animation partagée = non ajouté yetsoundVolumeIncreasePercentage = de combien augmentera le volume sonore si cette porte est ouverte.
Les valeurs seront ajoutées ensemble pour plus d'une porte, max est outdoorSoundVolume insideTrigger et outsideTrigger = "Triggerpoints", par exemple transformGroups qui marquent l'endroit où le composant IC peut être cliqué triggerPoint = index / i3dMapping nom du transformGroup triggerPointSS = taille / rayon autour du triggerPoint où il s'enregistre toujours comme étant cliqué.