FS25 Move Placeables Advanced V2.0.0.0







FS25 Move Placeables Advanced V2.0.0.0
Ce mod permet de repositionner les objets placés. Il prend en charge les déplacements sur les trois axes (X, Y, Z) ainsi que la rotation autour de ces mêmes axes.
Usage:
– Ouvrir le menu de construction (par défaut : Maj+P)
– Sélectionnez l'objet placé
– Sélectionnez l'option Déplacer
– Cliquez sur l'un des 3 axes et déplacez la souris => Déplacez l'objet le long de l'axe
– Cliquez avec le bouton droit sur l'un des 3 axes et déplacez la souris => Modifiez la rotation de l'objet autour de cet axe
– Confirmez la modification en cliquant à nouveau sur l'objet placé ou en appuyant sur la touche Échap ; un message de confirmation finale s'affichera.
– Pendant la modification, vous pouvez appuyer sur Échap pour annuler la modification.
Les paramètres du mod se trouvent dans la section « Paramètres généraux » du menu :
– Déplacement libre : lorsqu'elle est activée, le déplacement d'objets est gratuit.
– Afficher la superposition des coordonnées : Affiche les coordonnées de départ et actuelles (position et rotation) en superposition lors du déplacement d’objets
ATTENTION ! Ce mod est une refonte complète du mod « Rearrange Placeables » de Helfer B (moi-même).
Le nouveau mod n'est pas compatible avec l'ancien, mais le remplace.
Toutes les fonctions ont été revues et optimisées afin d'offrir une meilleure expérience utilisateur.
Si vous utilisez le mod « FS25_RearrangePlaceables.zip », vous devez d'abord le supprimer afin d'utiliser la nouvelle version améliorée « Move Placeables Advanced ».
Journal des modifications 2.0.0.0 :
– Code entièrement nouveau
– Corrections de bugs mineurs divers
– Diverses optimisations logiques
– Les objets pré-placés sur la carte peuvent désormais être repositionnés sans erreur.
– Ajout d'un paramètre pour les coûts de repositionnement
– Ajout d'une superposition affichant l'avant/après/la différence pour l'alignement et la rotation de l'objet (peut être désactivée dans les paramètres)
