FS25 Tax Mod V1.1.3.1






FS25 Tax Mod V1.1.3.1
V1.1.3.1
– Correction du nombre de lignes (`nRows`) : le panneau d'arrière-plan contient désormais toutes les lignes affichées, y compris l'activité récente et l'infobulle en bas.
(Converti depuis FS22_TaxMod)
Ajoute un système fiscal réaliste à votre ferme.
Caractéristiques:
Déductions fiscales quotidiennes basées sur le solde agricole
Déclarations fiscales mensuelles (pourcentage d'impôts payés)
Trois niveaux de taux d'imposition : Faible (1 %), Moyen (2 %), Élevé (3 %)
Seuil de solde minimum configurable
Suivi de l'historique et des statistiques fiscales
Notifications professionnelles en jeu
Entièrement configurable via les commandes de la console
Compatible multijoueur
Paramètres enregistrés par sauvegarde
Tapez « tax » dans la console pour les commandes.
Veuillez prendre note :
Vous devez activer le mode développeur pour pouvoir ouvrir la console.
Vous pouvez effectuer cette opération dans le dossier de votre jeu FS, puis rechercher le fichier « game.xml ».
Remplacez <development><controls> par "true"
Profitez pleinement de votre expérience agricole grâce à mon mod fiscal <3
V1.1.3.0
– Les taxes sont désormais appliquées annuellement et non plus par transaction, ce qui correspond davantage aux comportements réalistes des entreprises agricoles.
L'impôt s'accumule tout au long de l'année ; le montant total est déduit chaque année en mars.
En décembre, vous recevrez un avis indiquant le montant estimatif de votre impôt à payer, le pourcentage qu'il représente par rapport à votre solde total et le montant accumulé, afin de vous permettre de planifier vos dépenses avant la fin de l'année.
– Le HUD affiche désormais une ligne d'estimation du paiement de mars et un compte à rebours jusqu'à votre prochain événement fiscal.
– Nouveau paramètre : Taux d’imposition annuel : choisissez Faible (2 %), Moyen (5 %) ou Élevé (10 %)
– Nouvelle commande console : taxAnnualRate — accepte les valeurs low/medium/high ou une valeur personnalisée (par exemple 0,08 pour 8 %).
– Correction de bug : le total des impôts payés était comptabilisé deux fois ; désormais, seule la déduction effective de mars est prise en compte.
