FS25 Hohenfelde V1.0.0.0








FS25 Hohenfelde V1.0.0.0
Hohenfelde est une ville de l'est du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, tout près de la frontière polonaise.
C'est un petit village de mon enfance, situé dans la région frontalière avec la Pologne.
Un lieu caractérisé par la présence de cochons durant la période de la RDA, que je n'ai pas vraiment réussi à recréer dans LS.
Blender et Maya sont pour moi comme des forêts de bohèmes !
À Hohenfelde, vous reprenez la petite ferme de vos grands-parents. Grand-père a travaillé dur jusqu'à la fin et vous a laissé une petite exploitation.
mais une belle flotte de véhicules, quelques vaches et des champs dont les baux viennent d'expirer,
Vous pouvez donc cultiver près de 60 hectares pour commencer !
Donc, pour résumer, concernant la carte : l’ancien village de vacances a dû être démoli pour laisser place à la nouvelle usine de biogaz ; les silos à GPL sont modulaires et pourraient être reconstruits ; il y a
Il y a trois porcheries à la périphérie du village ; la grande ferme laitière, maintenant appelée « Ferme de Tanger »
(Une ferme d'aventure) est située au centre du village, et vous pouvez y acheter l'ancien site de GPL.
Une sucrerie, une installation de séchage des céréales, un moulin, une scierie et une laiterie sont déjà construites sur la carte.
C'est une carte 4x,
Au total, 99 exploitations agricoles, dont 50 champs et prairies.
Les cultures associées telles que l'épeautre, le triticale, le blé de printemps, l'orge de printemps, le seigle, la moutarde et les prairies
(également pour le battage), maïs ensilage, seigle vert, seigle vesce, trèfle, luzerne et culture de couverture fleurie.
Mods requis :
https://farmingsimulator25mods.com/small-brick-chicken-coop-v1-0/
https://farmingsimulator25mods.com/small-chicken-coop-5×3-v1-0/
https://farmingsimulator25mods.com/ddr-hallen-pack-v1-0/
https://farmingsimulator25mods.com/cow-barn-with-shed-v1-0/
https://farmingsimulator25mods.com/water-well-v1-0-2/
