FS25 Animaux plus visuels V1.1.0.0







FS25 Animaux plus visuels V1.1.0.0
Ce mod vous permet d'afficher plus de 25 animaux par enclos, jusqu'à 2 500 animaux (bien que 200 soit une limite supérieure raisonnable).
Cette valeur peut être modifiée en jeu via Maj + T, à l'aide d'un sélecteur permettant d'augmenter ou de diminuer la limite (par incréments de 50, à partir de 200 animaux).
Votre jeu peut se figer lorsque la limite est modifiée (en fonction du nombre souhaité), veuillez patienter.
La limite de 2 500 animaux est fortement déconseillée.
Une perte de performance est à prévoir en cas d'utilisation de valeurs élevées, uniquement si le nombre réel d'animaux présentés dans l'enclos correspond à la limite sélectionnée.
La limite s'applique indépendamment à chaque enceinte.
Les systèmes de génération d'images tels que DLSS FG/MFG, XeSS FG ou FSR FG peuvent générer davantage d'artefacts visuels lorsque trop d'animaux sont affichés.
Il vous appartient de régler les paramètres graphiques en fonction de vos préférences et de votre configuration.
Ce mod est une réinterprétation du travail original d'Arrow-kb, qui en avait interrompu le développement tout en autorisant sa poursuite, avec mention de son nom. Le mod de base a donc été créé par Arrow-kb. Je n'y ai apporté que des modifications mineures.
Des tests à long terme sont actuellement en cours sur mon serveur personnel afin de vérifier la compatibilité multijoueur. (Déjà une semaine de tests en cours)
Si aucun problème n'est détecté, le mod sera proposé sur le ModHub.
