FS25 Capacité d'élevage dynamique V1.0.0.0

FS25 Autre

FS25 Capacité d'élevage dynamique V1.0.0.0


Ce mod ajuste dynamiquement les capacités de stockage de tous les élevages en fonction du nombre maximal d'animaux dans chaque emplacement.
Les systèmes suivants sont dimensionnés automatiquement : capacité de stockage des aliments, de la paille, du lisier et de l’eau.
Les étables classiques utilisent leur nombre maximal d'animaux défini en XML, tandis que les pâturages pour vaches (« cowHusbandryPasture ») sont toujours considérés comme ayant 20 animaux afin d'assurer un équilibre cohérent.
Les ajustements sont appliqués globalement et automatiquement lors de l'initialisation du placement, permettant ainsi au jeu de base et à tout système d'élevage modifié d'en bénéficier sans nécessiter de modifications XML.

Crédits:
ModdingAssociation - Tidde




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *