FS25 Ajuster le système d'alimentation animale V1.0.0.0




FS25 Ajuster le système d'alimentation animale V1.0.0.0
Pourquoi empêcher les poules de manger de l'avoine si vous le souhaitez ? Ou rendre l'herbe plus efficace pour les vaches ? Ce mod vous permet de contrôler l'efficacité des aliments, l'affectation des cultures, les recettes d'aliments composés, la composition des rations complètes mélangées, la consommation en série ou en parallèle et la vitesse de consommation, le tout sans modifier les fichiers de la carte.
Compatible avec le mode multijoueur.
Modification de fichier XML requise : aucune interface utilisateur n'est disponible en jeu. La configuration s'effectue en modifiant un fichier XML généré automatiquement dans le dossier de sauvegarde de votre partie.
Caractéristiques
– Ajouter des groupes alimentaires personnalisés aux animaux et des ingrédients personnalisés aux mélanges/recettes.
– Désactiver les groupes d'aliments ou les ingrédients indésirables (sauf l'herbe)
– Ajuster l'efficacité alimentaire et le comportement alimentaire (poids de production, poids ingéré, type de consommation)
– Modifier les cultures appartenant à chaque groupe alimentaire (fillTypes)
– Modifier les recettes des aliments composés et les proportions des ingrédients
– Personnaliser la composition et les gammes des recettes de rations complètes mélangées/fourrages
– Contrôler la consommation en série/parallèle
– Contrôler la vitesse de consommation avec un multiplicateur (0,01x à 100x)
Limites
Impossible de désactiver le groupe alimentaire Herbe : provoque un blocage du jeu.
– Impossible d'ajouter/supprimer des types d'animaux ou des mélanges/recettes
– Le multiplicateur de consommation se désactive automatiquement avec les mods incompatibles.
V1.0.0.0
– Version stable (aucune modification fonctionnelle par rapport à la version 0.12.0.0)
