FS25 Contrats améliorés V1.3.0.1

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FS25 Contrats améliorés V1.3.0.1


Mod pour améliorer les fonctions de passation de marchés dans FS25.

V1.3.0.1
getGroups() : ne pas répéter l'affichage des groupes de véhicules en mode débogage
Correction d'un bug de pénalité : la pénalité était appliquée même aux missions réussies #142
Correction de la barre de progression de l'interface, conflit avec FS25_extendedMissionInfo #136
Sensibilisation à FS25_AdditionalContracts (correction possible du problème n° 146)

V1.3
NOUVEAU:
Affichage des barres de progression doubles et des véhicules en location avec contrat actif
détails de la mission de leurrage
Nom du fruit pour le semis/la récolte dans la liste des contrats
activer le mode difficile

FIXÉ:
location lorsque BC est hors #129
compatibilité approvisionnementTransportMission n° 126,
Menu de tri à une résolution de 16 x 10 #128

V1.2.0.4
Qu'est-ce qui a changé ?
Mise à jour du fichier l10n_cs.xml par @Simba76 dans #111
Supprimer le niveau de fertilisation des missions de récolte terminées
Correctif compatible pour KommunalServices
Détails concernant les missions de balles et d'emballage de balles
farmlandManagerLoadFromXMLFile : ne pas définir npc sur nil lors de la lecture des terres agricoles sans npcIndex #96
Ajuster le cadre de fond pour les informations sur les terres agricoles.
Autoriser un maximum de 2 missions de transport de bois
Sélection du véhicule en location : Esc ne démarre pas les contrats n° 107 et 113
userDefined.xml : correction des véhicules pour la fertilisation à grande échelle n° 91 et les semis moyens n° 105

V1.2.0.2
Comptez les emplois hors terrain pour la réduction n° 80
Seuils de taille de champ ajustables (petit/moyen/grand) (dans userDefined.xml) #45
Augmenter la récompense/ha pour les types de fruits terrestres #71
supprimer le texte superflu relatif aux « progrès » de la liste n° 92
Correction de la sélection des véhicules multijoueurs pour la récolte des légumes #94
Retirer le véhicule (avertissement pour approvisionnement) – Mission de transport n° 98

Remarque : si le mode débogage est activé (dans les paramètres de sauvegarde), un serveur multijoueur enregistrera dans le journal toutes les combinaisons de véhicules chargées pour chaque mission. Côté client, cela peut se faire via la commande console « bcPrintVehicles ».

V1.1.2.1
Correctif n° 87
Mise à jour de la traduction russe. Merci à @FirenzeIT et @Maestro-Ralf

V1.1.2
réparation FS25_Financement #78.
Correction du clic sur les paramètres/commandes #76.
Ajouter le temps restant pour les contrats actifs sur HUD #63
ajouter les informations de mission au nom du véhicule loué n° 65
Nouveau : boîte de dialogue de sélection des véhicules en location
Cette fonctionnalité a été testée uniquement en multijoueur sur un serveur dédié avec un seul client. Veuillez donc la tester avec plusieurs clients dans une partie multijoueur. Lorsqu'un utilisateur ouvre la boîte de dialogue de sélection de véhicule en cliquant sur « Emprunter des objets » dans le menu des contrats, le lancement de nouveaux contrats est désactivé pour les autres clients jusqu'à ce que l'utilisateur quitte la boîte de dialogue. La touche « Échap » ne modifie pas les véhicules de location initiaux du contrat, tandis que la touche « Entrée » permet de sélectionner le groupe de véhicules choisi. Les deux touches permettent de lancer le contrat avec le matériel loué.

V1.1.1.4
Correctif MP n° 47 : exclure deadWood, …
MP fix #40 aucun progrès dans les travaux de terrain / litres déposés
Mises à jour de la traduction : #58 #57 #56 #25 – Merci !

V1.1.1.3
Quelques correctifs et mises à jour, notamment
compatibilité avec FS25_RefreshContracts
Correction des points 38 et 47 : exclusion des contrats de bois mort, de transport et de roche
nouveaux paramètres :
— cacherMission n° 44,
— stayNew : active ou désactive l’affichage de la liste des NOUVEAUX contrats lors de l’acceptation d’un contrat, ou (jeu de base) l’affichage de la liste des contrats ACTIFS
— finishField #48
Compatibilité avec mes nouveaux mods LimeMission et MowBaleMission

V1.1.1.2
Correction des sauvegardes/chargements du serveur #22, #27, #30.
compatible avec FS25_additionalGameSettings #31, #33, #35

V1.1.1.1
Correction des pages d'interface utilisateur blanches n° 19, 24 et 29
Correction des sauvegardes/chargements du serveur #22, #27, #30
Correction de la compatibilité avec ContractBoost #28
Mise à jour de la traduction russe (par #25)

V1.1.1
Correction des tâches des PNJ pour la mission annulée (#17)
Sensibilisation à FS25_LimeMission, FS25_ContractBoost
rester sur la liste des NOUVEAUX contrats après avoir accepté un contrat (#14, @Shenanagan72)
Afficher uniquement sur l'interface HUD les contrats actifs dont le niveau d'achèvement est supérieur à 0

V1.1
La principale nouveauté est la page des paramètres d'interface utilisateur, qui se présente sous la forme d'un nouvel onglet à côté de l'onglet PARAMÈTRES DU JEU.

« Devrais-je accepter ces trois missions d'épandage d'engrais, ou plutôt le contrat de récolte de pommes de terre sur 2,3 ha ? » « De quelle quantité d'engrais liquide aurai-je besoin pour ce travail ? » Si vous vous êtes déjà posé ce genre de questions, ce mod vous aidera à trouver les réponses. Il améliore le système de contrats, aussi bien en solo qu'en multijoueur.

Le nombre maximal et la quantité de missions générées sont automatiquement ajustés au nombre de champs sur la carte.
Vous pouvez générer immédiatement de nouvelles missions via le bouton « Nouveaux contrats », ou les supprimer toutes avec le bouton « Supprimer les contrats ».
Vous pouvez trier les contrats disponibles par type et numéro de champ, par profit total ou par profit par minute, afin de faciliter la recherche de celui que vous souhaitez.
Vous pouvez activer plus de trois contrats simultanément.
Le mod ajoute de nouvelles combinaisons de véhicules à emprunter pour des contrats.
Le bouton « Détails » permet d'activer ou de désactiver l'affichage des informations contractuelles supplémentaires, telles que les estimations de coûts des intrants comme les engrais, les herbicides ou les semences. Pour les contrats de récolte et de pressage, il indique la quantité minimale à livrer et la quantité que vous pouvez conserver (et vendre). À partir de ces données, il calcule le profit total du contrat : la rémunération moins le coût pour les contrats de fertilisation, de pulvérisation ou de semis, et la rémunération plus la valeur de la récolte conservée pour les contrats de récolte et de pressage. Il estime même le temps nécessaire à la réalisation complète du travail, en tenant compte de la vitesse et de la largeur de travail des véhicules et outils de location inclus dans le contrat.

Avertissement : Toutes les valeurs affichées dans le détail sont des estimations. Elles ne doivent pas être considérées comme absolues, mais plutôt comme une indication des contrats à privilégier parmi d’autres.

Crédits:
Mmtrx




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