FS25 Les Alpes V1.0.0.1








FS25 Les Alpes V1.0.0.1
Un style helvétique.
Nombre de champs achetables : 31
Superficie moyenne : 2,1 ha
Nombre de parcelles forestières achetables : 5
L'eau peut être puisée dans la rivière/le lac ou dans le petit étang situé près de la ferme.
Alpin est une carte rétro de l'Erlengrat, carte à succès de FS19/22.
Désormais disponible dans une version revisitée de FS25, avec de nombreux nouveaux modèles et productions qui vous plongent à nouveau au cœur de l'agriculture alpine.
Les nombreux champs et forêts de petite et moyenne taille sont équipés des arbres et fruits les plus récents, vous permettant de profiter pleinement de FS25 dans les Alpes.
Les populaires pièces de fromage à collectionner sont de retour, et le merveilleux marchand d'animaux (désormais accessible) est également de retour.
Une nouvelle ferme de départ avec de nouveaux bâtiments fait partie du style visuel de FS25, tout comme un domaine skiable avec de vrais skieurs qui vous transporte dans le monde des Alpes.
V1.0.0.1
– Clôtures plaçables ajustées dans le patch 1.14.
– Écuries révisées.
– La ferme et le hangar de la cour de ferme ont été révisés.
– Corrections du terrain.
– Ajout de textures de sol à peindre dans le jeu.
– Ajout de quelques collisions manquantes sur les rochers.
– Prix de l'usine de céréales corrigé.
– Les trois derniers types d'arbres sur les palettes de semis sont des arbres alpins.
– Il est désormais possible d'acheter des murs préfabriqués chez LWG.
– Nouvelle unité de production, Centre de production végétale.
– La route de montagne menant à la gare Firstbahn est désormais équipée de feux de circulation et de places de parking.
– Toutes les missions du jeu principal ont été ajoutées.
– La carte a été adaptée au DLC « HighlandsFishing ». Cette fonctionnalité est uniquement compatible avec ce DLC.
– Étant donné que la version 1.0.0.1 de la carte est une mise à jour majeure, une nouvelle sauvegarde est nécessaire !
Mods requis :
Transport d'animaux
Kotte Garant VE8000
