FS25 Pannes de véhicules réels BETA 9 v0.9.5.3


FS25 Pannes de véhicules réels BETA 9 v0.9.5.3
Le mod est encore en version bêta.
La façon dont le menu RVB s'ouvre a légèrement changé par rapport à la version FS22 : il n'est désormais accessible que si vous êtes assis dans un véhicule.
Les véhicules ne peuvent être réparés que dans l'atelier de base pour véhicules – Trigger.
Cette modification a été mise en place car de nombreux joueurs rencontraient des difficultés à utiliser le mod dans FS22.
L'alternateur du véhicule ne charge la batterie que si le moteur tourne au ralenti.
La batterie peut également être rechargée aux bornes de recharge électrique. Si son niveau descend à 10 % ou moins, elle peut être rechargée dans un atelier automobile.
Cette version est uniquement destinée aux tests et des erreurs peuvent survenir.
Dépendances recommandées (pour éviter les erreurs) :
Mod de station de recharge pour éoliennes (FS25_electricChargeStation) – par l'équipe HoT Online
JCB E-tech Powerpack (c.-à-d. FS25_JCB_Powerpack) – par RossN Mods
BÊTA 9
Journal des modifications 0.9.5.3 :
– Dans les jeux multijoueurs, l'accélération du temps modifiait incorrectement la durée de fonctionnement maximale du composant ; ce problème est résolu.
– La durée de vie de la batterie influe sur sa capacité de charge maximale.
– Ajout de la commande console rvb_VehicleDebug, qui affiche des données en temps réel étendues du véhicule actuel (état des composants, décharge de la batterie, niveau de charge de la batterie,
température du moteur, performances du moteur, etc.).
– En cas de panne moteur, une réduction des performances et une limitation de vitesse ont été mises en place.
– Le fichier de langue néerlandaise a été mis à jour, grâce à NozemOil1982.
– Problèmes GitHub n° 97
– Problème GitHub n° 62 : Conflit avec le stockage de l'atelier de véhicules, résolu.
Il y avait peut-être autre chose, mais je n'ai pas pris de notes. 🙂
