FS25 Live Farmer v1.2.0.0


FS25 Live Farmer v1.2.0.0
V1.2.0.0
– Ajout d'une option de profil de mouvement « Fixe » dans les paramètres. (Si vous sélectionnez ce profil, la vigueur n'affectera pas votre vitesse de déplacement, qui sera toujours fixe.)
– Diverses modifications ont été apportées aux scripts à certains endroits.
Le conflit avec le mod FS25_Financing semble résolu. Les interfaces graphiques de nos déclencheurs dans le mod LiveFarmer s'ouvrent désormais correctement.
– Un rééquilibrage des prix des produits alimentaires à Larka et Shashlychka a été effectué (les prix ont baissé).
– Ajout d'un déclencheur vide (sans visuel) avec toute la gamme de produits alimentaires disponibles à l'achat.
– Rééquilibrer les prix des articles mis en vente (dans une moindre mesure).
– Une tentative de résolution des problèmes du mode multijoueur.
– Après le chargement d'une sauvegarde, la satiété et la vigueur ne sont plus supprimées.
Un système complet de simulation de vie d'agriculteur – ajoute de nouveaux paramètres au jeu :
Satiété et vigueur.
Le joueur doit maintenant manger et se reposer pour rester en forme.
Ce mod transforme l'agriculture ordinaire en un véritable simulateur de survie à la ferme, mais sans excès : tout est équilibré et adapté à une utilisation quotidienne.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
Satiété.
Diminue progressivement à chaque heure de jeu. (Cette option est disponible dans les paramètres.)
L'épuisement total provoque :
– Des gargouillis dans l'estomac ;
– Effets flous et assombrissement de l'écran ;
– Ralentir le mouvement ;
– Des « crises de faim » aléatoires avec vignette et sons.
Vigueur (Vigueur)
Elle est supprimée progressivement. (Cette option est disponible dans les paramètres.)
Se régénère pendant le sommeil (10 à 15 % par heure de sommeil).
Lorsque votre niveau d'énergie est bas :
– Il devient plus difficile de marcher et d'utiliser l'équipement ;
– L'écran s'assombrit, les effets de la fatigue apparaissent ;
– Le joueur peut « s'endormir en marchant ».
Il existe une catégorie « Stations de repas » dans le menu de construction.
Ce mod comprend un inventaire et un sac à dos pour les objets !
Divers bâtiments destinés à l'achat et à la préparation des aliments.
Il existe déjà une variété de produits alimentaires tels que :
– Burger
– Brochette de chiche-kebab
– Café
– Thé
– Soupe
– Énergique
– Bière
– Vodka
– Tartes
– Et d'autres
En général, il faut le ressentir !
IMPORTANT!
Il se peut qu'il y ait des problèmes avec le mode multijoueur, mais je travaille à les résoudre. Si vous souhaitez m'aider, n'hésitez pas à signaler tout problème rencontré !
