FS25 Carte de Sudbury, Ontario v1.0.0.0

FS25 Carte

FS25 Carte de Sudbury, Ontario v1.0.0.0


La carte FS25 Sudbury, Ontario, est terminée. Elle sera mise à jour dès que possible. Il est temps de passer à un nouveau projet. J'ai travaillé sur cette carte pendant un an maintenant. J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts. Ce n'est pas une carte ennuyeuse et sans vie, c'est certain !
Merci à tous les contributeurs mentionnés ci-dessous, et à The FarmSimGuy, une personne de confiance, pour sa superbe vidéo de présentation.
J'espère que vous passerez de nombreuses heures agréables sur la carte.
Un petit don est toujours apprécié en signe de reconnaissance.

Note sur la carte :
Les silos à douves en béton peuvent être remplis avec le souffleur de silo international disponible sur itch.io (seul le premier silo possède la gâchette). Leur capacité est équivalente à celle de trois silos. Ils sont utilisés dans les deux fermes.
Les silos à paille bleue sont indépendants les uns des autres.
Les sacs agricoles peuvent être remplis au niveau du déclencheur jaune Degelman et vidés à l'autre extrémité à l'aide d'un convoyeur.
La fosse à lisier peut fonctionner avec ou sans pompe Gea modifiée.
Le petit entrepôt de pommes de terre près de la ferme rouge était censé faire partie de la ferme principale, sur une parcelle de terrain différente, pour être racheté plus tard. Remarquez la cabane mexicaine et guatémaltèque de l'autre côté de la rue… lol, ce n'est pas du racisme, c'est juste comme ça ici.
Cette carte a été conçue dans l'optique du jeu de rôle.
Des travaux de terrassement ont été effectués sous et le long de la ligne de pylônes hydroélectriques, une mine a été reconstruite, des aménagements paysagers ont été réalisés, etc.
Le train sort de la carte pour revenir ailleurs en formant une boucle ; c'est un élément de décor voulu. Il n'a aucune utilité commerciale. Je ne l'utilise pas, mais j'aime le regarder traverser le paysage.
Je ne recommande pas de vendre quoi que ce soit sur les 5 fermes pré-construites, car certaines décorations pourraient y rester et vous risqueriez de ne pas obtenir le résultat escompté.
La carte offre suffisamment d'espace pour créer la vôtre, comme vous le souhaitez ailleurs.
Veuillez noter qu'il n'y a pas beaucoup de points de production, c'est voulu, vous pouvez donc faire ce que vous voulez.
Les quelques points de vente présents sur la carte suffisent amplement pour pratiquer l'agriculture de base si vous le souhaitez.
Note concernant les décorations saisonnières.
La clôture d'hiver n'est pas conçue pour les collisions, sinon elle gênerait en été ; le jeu ne fait que « cacher » l'objet.
On peut voir des planchistes à pagaie et des pêcheurs sur glace sur le lac.
Le Tim Hortons présente des camions et des tracteurs stationnés là, selon les saisons.
La ferme "rouge" de Thevmain montre différentes personnes autour de la maison.
Oui, une femme dans le salon, une fille âgée et son bébé dans la cuisine, deux filles plus jeunes qui prennent un bain de soleil, etc.
L'enclos à veaux est statique et montre un veau au printemps.
Certains champs présentent une nappe phréatique juste en dessous de leur surface plane ; cela peut influencer le RP et se révélera lorsque le champ est labouré, ou si vos roues s'enfoncent.
Il était prévu de faire bien plus avec la petite ferme ajoutée après coup ; une reconstruction devait être intégrée à la carte. Mais je n'ai pas eu le temps.
La route menant à l'ancien port est conçue ainsi ; à vous de la reconstruire si vous le souhaitez.
Je ne suis pas très calé en foresterie, mais j'ai prévu beaucoup d'espace pour ça…
La jolie montagne sur la carte est prévue à cet effet. Si vous souhaitez planter davantage, j'ai veillé à ce que vous ayez suffisamment d'espace pour vous spécialiser dans tel ou tel domaine. Tout en m'assurant qu'il n'y ait aucune zone vide et sans vie.

Note concernant les éléments présents sur la carte : certains m’appartiennent, la plupart ne le font pas !
Presque tous les éléments que j'ai utilisés ont été fortement modifiés, voire entièrement retravaillés pour s'adapter à la carte.
Veuillez garder cela à l'esprit.
Bien sûr, il se peut que j'oublie des choses importantes que vous devriez savoir sur la carte.
Profites-en bien, mon ami !

Crédits:
By CanadianPhoenixModding Contributors: OlaHaldor,Base map used for Sudbury PascalFSModding,TimHortons BSLModding,Cow Barn++ ElkMountainModding,Farmhouse RiverBottomCustom, Sukup siloplex Ikas,Sheds++ Celobuki,Horses Stable++ VX mapping,Sheds++ American Modding Inc,Doors GuiLaum,Old Barn MA7Studio,Manure evacuator Roger,Old Barn/Silo KDModding Krzysztof Dadej,Farm pool PlaceableFarmer,AG Bags BrudiTV,Shell Newell_Gaming,Tree House++ By mistake,I might have miss some contributors above, if you recognize your model.




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *