FS25 Dakota 16x – (Agriculture de précision) v1.2.0.0








FS25 Dakota 16x – (Agriculture de précision) v1.2.0.0
v1.2.0.0
Grâce au script de Thundr et à l'aide de Tuzlo, je pense que l'agriculture de précision fonctionne désormais correctement. Il semble qu'une nouvelle sauvegarde soit nécessaire.
v1.1.0.4
La prairie a retrouvé son aspect par défaut.
L'herbe a retrouvé son aspect par défaut.
J'ai défini la carte par défaut pour l'agriculture normale, mais j'ai ajouté des instructions dans le fichier LISEZ-MOI sur la façon d'effectuer un échange de fichiers qui permettra à l'agriculture de précision de fonctionner, malgré une erreur.
v1.1.0.3
Mise à jour du calendrier des cultures.
Les prix et les rendements des récoltes ont été rétablis à leurs valeurs par défaut.
Les tondeuses ont été remises en marche pour que l'herbe se transforme en andains.
Il est recommandé de créer une nouvelle partie. Toutefois, si vous avez commencé à jouer sur Dakota 16x à partir de la version 1.1.00, seul le prix des récoltes sera incorrect. Pour résoudre ce problème, créez une nouvelle partie, puis accédez au dossier de sauvegarde de cette nouvelle sauvegarde, copiez le fichier « economy » et collez-le dans votre dossier de sauvegarde principal.
v1.1.0.2
fauche fixe des prairies
v1.1.0.1
capacité fixe de créer de nouveaux champs avec des charrues
Correction d'un bug qui empêchait la tonte des prairies et de l'herbe.
Une fois l'herbe/la prairie fauchée, elle se transformera en andain de foin.
v1.1.0.0
Ajout de fonctionnalités d'agriculture de précision (grâce à svaloup)
Environ la moitié des arbres ont été enlevés, dont environ 90 % à proximité des routes.
J'ai supprimé certains éléments superflus pour améliorer les performances.
Des fossés ont été ajoutés aux routes.
Calendrier des cultures personnalisé (géo) adapté au Midwest supérieur, en Amérique.
Des rendements et des prix de vente personnalisés pour les cultures du Midwest, afin de rendre toutes les cultures typiques de ce dernier presque également intéressantes et de mieux refléter les valeurs réalistes.
v1.0.0.0
Bienvenue sur la carte Dakota 16x. Elle comprend une petite ville au centre, avec tous les points de vente et une boutique. Vous y trouverez une petite ferme de départ, ainsi qu'une zone de départ plus grande pour ceux qui souhaitent créer leur propre ferme. La carte a été conçue pour fonctionner sur des ordinateurs peu performants et sur des serveurs multijoueurs, d'où sa taille de fichier réduite.
Si vous rencontrez des problèmes, avez des suggestions ou souhaitez rester informé de l'avancement de la carte, rejoignez le serveur Discord de Dakota Farmer ici : Des cours de Tn AutoDrive, en anglais et en allemand, sont également disponibles sur Discord.
Remarques supplémentaires :
– ' Script AllLights par tametsi (aucun mod supplémentaire requis)
– ' treeLimitIncreaser (aucun mod supplémentaire requis)
– ' Script IncreaseLightRange par Rival (aucun mod supplémentaire requis)
Tous les droits sur les objets et les scripts appartiennent au créateur et au créateur de la carte.
Remarque : Il semblerait que 32 Go de RAM soient nécessaires pour charger 16 cartes sur FS25. Nous n’avons actuellement aucune solution à ce problème, mais nous vous tiendrons informés si nous trouvons une solution.
