FS25 Édition Multifruits de la Forêt de Silverrun V1.0.0.3






FS25 Édition Multifruits de la Forêt de Silverrun V1.0.0.3
On dit que lorsqu'on est stupide, il ne faut le dire à personne. Mais là, je me vante.
J'ai commencé l'édition de Silverrun peu après Horsch AgroVation, mais je n'ai pas réussi à charger la carte. Jusqu'à ce que je vérifie à nouveau l'original. Le FoliageMultiLayer de l'original était 11 6 6, donc le gdm que j'ai essayé de convertir en 12 6 6 ne fonctionnait pas avec ce script Python. Après quelques heures, j'ai découvert qu'il n'était pas nécessaire de le convertir : 11 6 6 suffirait pour ajouter mon multifruit.
Voilà. Rien n'a changé par rapport à l'original : tous les nouveaux fillTypes et factories sont présents (j'ai dû les ajouter à mon fillTypes.xml et à d'autres fichiers XML).
Amusez-vous bien ! Vous trouverez plus de détails sur les ajouts dans mon édition Riverbend Springs ou sur le préfabriqué Multifruit.
V1.0.0.3
– ajout d'un convertisseur dans fillTypes.xml pour les arachides afin de pouvoir utiliser ces deux récolteuses d'arachides : celle qui extrait les arachides du sol en andain : Miac C200 (celle-ci nécessite CTRL+I pour mettre réellement les arachides au sol) et la moissonneuse-batteuse Twin Master Combine (celle-ci ne fonctionnait pas avant).
– ajout de tiges de maïs au bunker pour la fermentation en compost
– suppression de la croissance non saisonnière pour les cultures nécessaires pour fonctionner à nouveau comme le jeu de base lorsque vous jouez sans saisons
– correction de certains avertissements de production et de terrain pré-placés que j'avais manqués dans la version 3.0.
– mis à jour la liste des donateurs sur le panneau d'affichage.
Mods requis :
Récolteuses de betteraves à sucre et de pommes de terre allongées
Limite de type de hauteur maximale par carte
