FS25 Wampsville, NY v1.0.1.0







FS25 Wampsville, NY v1.0.1.0
ANNONCE TRÈS IMPORTANTE : Ce pack de cartes inclut plus de fillTypes que les cartes standard, vous permettant de cultiver plus de cultures et d'effectuer plus d'activités. Cependant, cela signifie également qu'il entre en conflit avec tout mod de production ajoutant de nouveaux produits ou matériaux, ainsi qu'avec les mods ajoutant des fillTypes comme « fillTypes supplémentaires », pour le moment, en attendant que je les incite à mettre à jour leurs mods. Les problèmes peuvent inclure des choses comme « récupérer du fer mais obtenir de l'orge ». Si vous sauvegardez accidentellement avec ces mods sur la carte, une nouvelle sauvegarde peut être nécessaire pour retrouver toutes les fonctionnalités. REMARQUE : Le DLC « Straw Harvest » est également en conflit avec cette carte. Il semble qu'ils soient conscients du problème et qu'une solution soit disponible !
Nous nous excusons pour cela et comprenons que cela puisse dissuader de nombreuses personnes de jouer sur cette carte jusqu'à ce qu'un correctif soit mis en œuvre.
Wampsville vous appelle : serez-vous à la hauteur du défi ?
La terre vous attend. L'opportunité est à vous. Avez-vous ce qu'il faut pour conquérir Wampsville et bâtir votre héritage agricole ?
Vous vous trouvez à New York, à la croisée de trois chemins radicalement différents, chacun mettant à l'épreuve vos compétences, votre stratégie et votre ambition. Saurez-vous prospérer dans le monde agricole moderne, lutter contre une nature sauvage ou façonner la terre de toutes pièces ?
Wampsville, NY – Édition Foresterie (Scénario PNJ 1)
Voyagez dans le temps, avant l'avènement de l'agriculture moderne. D'imposantes forêts et une nature sauvage intacte vous séparent de vos rêves. Allez-vous vous créer une ferme, créer de vastes terres agricoles ou dominer l'industrie forestière ? La nature sauvage est à vous.
REMARQUE : Cette carte présente des risques accrus d’événements météorologiques violents tels que des tornades et des tempêtes, alors soyez prêt !
Wampsville, NY – Édition DIY (Scénario PNJ 2)
Les bûcherons sont partis, et maintenant, le territoire est à vous, façonnez-le de toutes pièces. Plus de forêts à défricher, plus de champs à entretenir : une pure liberté créative. Concevez des routes, des quartiers et des terres agricoles exactement comme VOUS le souhaitez. Allez-vous bâtir l'empire agricole ultime, planter des forêts ou créer une ville pour simplement entretenir vos jardins et jouer à des jeux de rôle ?
Wampsville, NY – Édition Homestead (Scénario PNJ 3)
Les champs sont préparés, la terre est prête : c'est l'agriculture à son meilleur. Avec un aménagement rural réaliste et de vastes possibilités d'expansion, la seule question est : pouvez-vous transformer ce terrain en un pôle agricole dynamique ?
À vous de choisir, mais une chose est sûre : seuls les plus forts s'épanouiront à Wampsville. Quel chemin choisirez-vous ?
Caractéristiques principales :
Compatible avec l'agriculture de précision !
Adapté au jeu de rôle !
Opportunités minières et forestières.
Type d'herbe haute personnalisée et prairie mixte haute pour une ambiance plus américaine (produit plus de rendement et plus haut que la hauteur de l'herbe de jeu de base).
Trois éditions de cartes uniques au choix.
Personnages non-joueurs (PNJ) personnalisés avec voix (les bouches ne peuvent pas bouger car nous n'avons pas accès aux PNJ du jeu de base, nous ne pouvons donc pas intégrer le mouvement de la bouche à nos conversations).
Possibilité de déplacer la plupart des PNJ vers différents emplacements prédéfinis, comme leurs nouvelles maisons une fois construites (celles pré-installées). Placez-vous juste à l'extérieur du déclencheur de conversation pour voir l'invite (les joueurs à la manette devront peut-être utiliser les deux pare-chocs pour l'afficher). Raccourci clavier : (Changer de siège de véhicule dans vos raccourcis clavier).
Possibilité de supprimer PRESQUE tous les PNJ de la carte entièrement afin que vous puissiez utiliser le terrain qu'ils occupent (impossible de supprimer ceux qui se trouvent sur un terrain non achetable) voir « Dites aux PNJ de prendre un train pour aller ailleurs » sur la carte (icône de train).
Chaînes de production et usines sur mesure.
Des éléments et des bâtiments uniques, y compris des maisons personnalisées pour les PNJ sans points d'apparition.
Point de vente personnalisé avec un PNJ qui vous expliquera comment l'utiliser (achète tout ce qui a un prix dans la liste des produits auprès des joueurs).
Tout ce qui se trouve sur un terrain achetable devrait pouvoir être vendu ou abattu une fois acheté, y compris, mais sans s'y limiter, les étangs.
Dans chaque carte, la conversation de Kenneth change un peu pour s'adapter au développement « prédéfini » de la carte sur laquelle vous jouez.
Vous pouvez peindre sur les carrières pour supprimer le produit si l'exploitation minière n'est pas votre truc et que vous préférez utiliser l'espace d'une autre manière.
Le magasin contient les maisons des PNJ, vous pouvez donc les acheter et les placer où bon vous semble (sachez simplement que les PNJ n'apparaîtront pas à côté d'eux, à moins que vous ne les placiez à l'emplacement où les PNJ se déplacent déjà).
Objets achetables dans la boutique dans les catégories suivantes : ABRIS DE JARDIN, CONSTRUCTIBLES, CONTENEURS, OUTILS, USINES et DÉCORATION.
Véhicules achetables dans la boutique dans les catégories suivantes : outils de chargeuse sur pneus et récolteuses de coton.
Musée de collection personnalisé à plusieurs étages (vendable et achetable [LIMITE 1 par carte]) pour mettre en valeur les objets de collection que vous trouvez sur la carte.
La carte du sol de terraformation est implémentée pour les joueurs PC (ne prend pas en charge le jeu croisé)
Édition Foresterie – Disposition unique des terres agricoles (55), 1 champ, 25 objets de collection à trouver, 2 carrières, 1 tas de pierres déplacées sur votre terrain de départ, scénario d'ouverture de Kenneth, plusieurs usines (achetez-en certaines pour acheter le terrain sur lequel elles se trouvent, vendez-les pour conserver le terrain, ces terrains sont invendables une fois obtenus).
Édition DIY – Aménagement unique des terres agricoles (98), 1 champ, 25 objets de collection à trouver, 2 carrières, Kenneth se plaint des grosses machines, plusieurs usines (achetez-en certaines pour acheter le terrain sur lequel elles sont assises, vendez-les pour conserver le terrain, ces terrains sont invendables une fois obtenus).
Édition Homestead – Aménagement unique des terres agricoles (74), 33 champs, 25 objets de collection à trouver, 2 carrières, Kenneth explique comment l'aménagement du terrain est né, plusieurs usines (achetez-en certaines pour acheter le terrain sur lequel elles sont assises, vendez-les pour conserver le terrain, ces terres sont invendables une fois obtenues).
Plusieurs types de cultures, notamment : luzerne, trèfle, seigle, triticale, millet, épeautre, moutarde, sarrasin, pavot, lentilles, lin. (Merci à Iron Thunder pour les cultures personnalisées !) – refonte des icônes par Dtapgaming.
Concessionnaire d'animaux personnalisés – Camion et remorque à camion et remorque – Présenté par FarmHub Modding !
Herbes hautes américaines, choix de l'emplacement, développement initial de la carte, cartographie routière et carte : HOMESTEAD EDITION, et plus encore Présenté par StarSpangledModz !
PNJ, conversations, PNJ mobiles, Lizard Inc, productions et produits de pierre de fer et de sable personnalisés, de nombreuses productions de cultures personnalisées, des constructibles PNJ simplifiés, des plaques d'immatriculation, des bâtiments d'achat de boutique personnalisés pour chaque carte et la carte : FORESTRY EDITION, et plus encore Présenté par Dtapgaming !
DIY Edition est une collaboration entre nous deux pour les choix d'agencement et de design réalisés !
Merci à nos testeurs alpha et bêta pour leur aide dans la détection des bugs et des problèmes de la carte ! Nous vous en sommes très reconnaissants !
JOURNAL DES MODIFICATIONS V1.0.0.1 – Nouvelle sauvegarde requise
TOUS
– Ajout de l'« ANNONCE TRÈS IMPORTANTE » en haut de la description concernant les conflits de modération ! À LIRE !
– Vous avez demandé, nous vous avons écouté ! Ajout de nouvelles textures à peindre !
– Ajout de tous les buissons décoratifs de chaque carte du jeu de base pour permettre la créativité, que les objets soient naturels dans la région ou non.
– Les montagnes russes ont été entièrement repensées avec un nouvel éclairage et des décorations de Noël américaines. Le nom Wampsville a été remplacé par SilverRun. Des guirlandes lumineuses au néon sélectionnables par l'utilisateur suivent le tracé, comme sur l'original. L'élément est désormais disponible dans le menu de construction. Vous pouvez donc en acheter un pour l'édition Homestead si vous le souhaitez, ou modifier ceux de l'édition DIY ou Forestry. Deux options s'offrent à vous lors de l'achat : AVERTISSEMENT FLASH et « Option plus sûre pour les personnes photosensibles » [sans garantie de ne pas déclencher de problèmes de santé ; À UTILISER À VOS PROPRES RISQUES !]. Cette option n'inclut pas non plus les décorations de Noël. Les éléments pré-remplaçables des éditions Forestry et Do It Yourself sont également accompagnés d'un « Objet de collection sans valeur ajoutée qui ne va pas au musée », vous empêchant de commencer la construction avant de le récupérer. Ce message vous avertit de la photosensibilité et vous incite à ne pas gaspiller vos produits avant de savoir qu'ils pourraient présenter des risques pour la santé.
– J'ai eu pas mal de demandes pour celui-ci, j'ai rendu la nuit plus sombre comme dans la vraie vie. (utilisez un mod de paramètres de jeu supplémentaire pour définir l'éclairage personnalisé afin de le modifier à nouveau si vous ne l'aimez pas [PC uniquement])
– Langue demandée ajoutée : japonais (doublage à venir prochainement)
– Les traductions ont été retravaillées en utilisant plusieurs scripts Python de traduction qui sélectionnent la meilleure traduction qui a conservé le contexte et l'utilisent, ce qui, espérons-le, améliorera la compréhension dans d'autres langues
– Ajout de capacités sélectionnables au Miner49er désormais en 49 000, 80 000, 100 000 et 125 000 litres
– Icônes mises à jour sur la carte pour supprimer les PNJ
– Correction de la collision et de la physique des palettes en fer et en verre
– Fait du rond-point un objet déco plaçable
– Fait du Rusty Coupé un objet déco plaçable
– Vous pouvez désormais réaliser des bénéfices en produisant du verre et du fer plutôt qu'en vendant uniquement des copeaux de bois, du fer ou du sable.
– Ajustement de certaines recettes de production d'huile
– Le mélange forestier a été modifié pour être plus court afin que vos journaux ne se perdent pas dans les hautes herbes.
– Ajout de la production de chaux au concasseur de pierre.
– Ajout d'objets placables dans le menu de construction des éléments constructibles pour générer des revenus afin d'inciter les joueurs à construire les maisons des PNJ et les montagnes russes. Placez-les près de la propriété une fois construite si vous souhaitez percevoir un loyer des PNJ ou des dons des montagnes russes. (Comme les panneaux de subventions gouvernementales, mais avec un revenu réaliste et une raison de les posséder.)
– Le Playground Maker Hall a été transformé en une usine plaçable.
– Le Playground Ship est devenu un élément constructible et plaçable.
– Ajout des ventes de conteneurs d'expédition à la vente complète de Lizard Incorporated
– Ajout d'un point de déchargement du conteneur d'expédition à la scierie
Propriété
– Nous nous sommes débarrassés du réservoir de carburant de la ferme car les joueurs se plaignaient du fait qu'il avait un petit déclencheur (c'était un atout du jeu de base), à la place, nous avons installé la pompe à carburant dans la boutique comme les autres cartes.
– Les textures de route sont désormais amovibles grâce à un panneau à côté du panneau de suppression du PNJ.
– Ben ne flotte plus à son emplacement secondaire tant que vous ne vendez pas sa maison et ne la construisez pas avant de le déplacer.
Édition forestière
– Mise à jour des accessoires de clôture et de construction pour les montagnes russes pré-placées afin qu'elles ne soient plus flottantes ou souterraines.
– Correction d'un bug où si les joueurs vendaient les montagnes russes, elles ne disparaissaient pas
– Correction d'un objet de collection qui était sous terre et le seul moyen de l'obtenir était de terraformer le terrain
– La vieille voiture dans le rond-point a l'air plus « neuve » que sur l'édition Homestead
bricolage
– Correction de plusieurs objets de collection mal placés
– Correction de plusieurs objets à collectionner qui n'étaient pas à l'intérieur de leurs déclencheurs afin que les joueurs ne puissent pas les récupérer.
– Réparé une voiture garée qui était en partie à l'intérieur du moulin à huile
– Les textures de route sont désormais amovibles grâce à un panneau à côté du panneau de suppression du PNJ.
– J'ai légèrement modifié la limite de propriété. Maintenant, une fois que vous avez acheté la scierie, vous pouvez vendre le château d'eau si vous ne l'aimez pas.
Notes aux joueurs :
Si vous vendez un bâtiment et remarquez des objets flottants, il ne s'agit pas d'un problème technique ; il s'agit peut-être d'objets qui pourraient être conservés dans un musée. N'oubliez pas que les panneaux dans les rues sont des objets d'information (non comptabilisés comme objets de collection pour les musées). Collectez-les pour les faire disparaître.
– La zone boisée a un terrain forestier rocheux et infesté de racines (provoquant des bosses que les joueurs appellent un problème de terrain). Ce n'est pas un problème mais plutôt la façon dont vous trouveriez la conduite dans une forêt dense dans la vraie vie, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez peindre le sol avec une texture de terrain différente.