FS25 Production de pêche v1.0.0.0






FS25 Production de pêche v1.0.0.0
Une pêche artisanale basée sur la microgestion
Pêche – Petites caisses (fabriquées à la main et à chargement automatique)
Une pêche artisanale à petite échelle, axée sur la microgestion. Au lieu de grands conteneurs, on utilise de petites caisses à poisson, suffisamment compactes pour être transportées à la main. Cela préserve le caractère d'une petite ferme ou d'une production destinée au marché direct, sans transformation de masse comme dans l'industrie.
Les caisses restent petites – pas besoin de passer à de grands conteneurs ou palettes standards.
Pratique – peut être facilement déplacé à la main ou placé en détail.
Compatible avec Universal Autoload – les caisses à poissons peuvent être chargées automatiquement si nécessaire.
Microgestion – quantités volontairement petites par caisse pour plus d’authenticité et de souci du détail.
Idéal pour les joueurs qui apprécient la production réaliste à petite échelle et aiment la manutention manuelle des marchandises.
L'installation permanente sans lien de mod est interdite. Seul un lien de mod original permet d'équiper votre carte. Soyez respectueux et ne volez pas. J'ai tout construit moi-même avec Maya, ce qui m'a pris de nombreuses heures et semaines.
Amusez-vous.
Travail en cours
Fumoir 4e trimestre 2025