FS25 Portes à ouverture automatique V1.0.0.5


FS25 Portes à ouverture automatique V1.0.0.5
Ce mod étend la fonctionnalité de base d'AnimatedObject afin que les portes et les portails s'ouvrent automatiquement lorsqu'un joueur ou un véhicule entre dans une zone de déclenchement.
V1.0.0.5
Ajout de commutateurs de menu pour l'ouverture automatique du lecteur/véhicule
Ajout de multiplicateurs de vitesse d'ouverture/fermeture et d'options de retard
Il le fait en lisant les paramètres XML personnalisés définis à l'intérieur de la balise `<controls …/>` d'une entrée animatedObject.
Les clés XML personnalisées suivantes sont prises en charge :
1. « autoopen=false » (par défaut : true)
Active ou désactive l'ouverture automatique globale. Si cette option n'est pas définie, elle est définie sur « true » par défaut. Si elle est définie sur « false », l'ouverture automatique du véhicule et du joueur est désactivée, quels que soient les autres paramètres.
2. « autoopenVehicles=false » (par défaut : true)
Que cette option soit vraie ou non, les véhicules entrant dans le déclencheur provoqueront l'ouverture de la porte/du portail.
3. « autoopenPlayer=false » (par défaut : true)
Que cette option soit vraie ou non, le joueur (à pied) entrant dans le déclencheur provoquera l'ouverture de la porte/du portail.
**Exemples d'utilisation : dans votre fichier XML de mods**
Activer l'ouverture automatique pour les véhicules et le joueur : pas besoin de le définir, activé par défaut.
Désactiver l'ouverture automatique pour les véhicules et le lecteur :
<controls triggerNode=”doorTrigger“ posAction=“;ACTIVATE_HANDTOOL“ posText=“action_openGate“ negText=“action_closeGate“ autoopen=”false/>
Désactiver l'ouverture automatique pour le lecteur :
<controls triggerNode=“doorTrigger“ posAction=“ACTIVATE_HANDTOOL“ posText=“action_openGate“ negText=“action_closeGate“ autoopenPlayer=“false“/>
Désactiver l’ouverture automatique pour les véhicules :
<controls triggerNode=“doorTrigger“ posAction=“ACTIVATE_HANDTOOL“ posText=“action_openGate“ negText=“action_closeGate“ autoopenVehicles=“false”/>