FS25 Shader et éclairage réels pour la génération d'images V1.0.0.1






FS25 Shader et éclairage réels pour la génération d'images V1.0.0.1
Voici une version légèrement adaptée de mon dernier shader. Cette version est adaptée à la régénération d'images, comme FSR3 + génération d'images X2 (sélectionnable dans les paramètres LS25). Avec cette version, il n'y a pas d'écrêtage du noir (artefacts d'ombre pour les mouvements rapides) avec la régénération d'images sélectionnée. Les pertes optiques ne sont visibles qu'en comparaison directe et sont maintenues au minimum. Néanmoins, pour les joueurs disposant de systèmes puissants, je recommande d'utiliser ma première version du shader afin d'obtenir la meilleure qualité possible.
Reshade avec prise en charge des modules complémentaires doit être installé.
Désactiver dans les paramètres du LS25 HDR !
Le shader intègre de légers ajustements au regrade de Martysmods. Cette option est disponible uniquement en achetant les fichiers FX correspondants sur le site web de Martysmods. Cependant, les réglages de degrés de couleur sont minimaux et ne sont en aucun cas indispensables. Même sans regrade, le shader est identique à celui des images.
Copiez le fichier de configuration ini dans le chemin suivant :
C: / Program Files (X86) / Steam / Steamapps / Common / Farming Simulator 25 / X64
Copiez le dossier avec les paramètres d'éclairage, dans le dépôt suivant : (puis sélectionnez Ingame avec les paramètres étendus)
Documents / Mes jeux / Farmingsimulator2025 / ModSettings / FS25_Additionalgamesettings / Éclairage
Mods requis :
Paramètres de jeu supplémentaires