Unimog U1250, U1450, U1650 v1.0.0.0








Unimog U1250, U1450, U1650 v1.0.0.0
Le premier Mercedes-Benz Unimog U 1250 a été construit en 1984 et le dernier U 1650 de la série lourde est sorti de la chaîne de production en 2002. Les Unimogs U 1250, U 1450 et U 1650 avaient un moteur 6 cylindres.
Le FS-Unimog présente les caractéristiques suivantes :
– Disponible en U1250, U1450 et U1650
– Prix : de 26 400 $ à 51 800 $
– 6 versions de moteurs de 125 à 241 ch
– Vitesse de pointe : 80 km/h
– Hydraulique avant et arrière configurable
– 18 vraies couleurs Unimog
– 28 combinaisons pneu-jante
– Option passager en multijoueur
– Fixation manuelle via le contrôle interactif
Autres options de configuration :
– Climatisation Behr sur le toit
– Cage forestière
– Grillades de maïs
– Pare-buffle avant
– Pare-buffle avec double phares
– Pare-buffle sur le toit
– Aucun, un ou deux feux de balisage
– Avec ou sans autocollants latéraux Unimog
– Trois variantes d'échappement
– 4 lanterneaux supplémentaires
– Pare-soleil
– Moniteur (prêt pour le mod "Real GPS")
– Contrôle interactif ou contrôle de la souris
– Prêt pour l'agriculture de précision
– Klaxon avec son de klaxon
– Panneau avant commutable via IC
– Grille de protection du feu avant
– Fer à cheval sur la calandre
– Configuration des couleurs de la couverture
L'Unimog dispose de voyants d'avertissement fonctionnels supplémentaires sur le tableau de bord par rapport aux autres véhicules FS :
– Clignotant première et deuxième remorque
– Pourboire
– 4WD (avec véhicule amélioré)
– Différentiel (avec véhicule amélioré)
– Frein à main (avec véhicule amélioré)
– Arbre de prise de force activé (selon la norme Giants)
– Gyrophare (selon la norme Giants)
– Voyant de réserve de carburant (selon la norme Giants)
– Indicateur de changement de vitesse (les 4 voyants au centre du tableau de bord)
Les voyants lumineux de type ampoule ont été fabriqués sur mesure pour l'Unimog.
Un poids en béton séparé pour benne de camion est disponible à l'achat dans la catégorie « Poids » de la boutique :
– Prix : 1 000 $
– Poids : 1 400 kg
Une caisse mobile courte à plateau peut être trouvée dans la catégorie de la boutique « Systèmes de changement » :
– Prix : 5 500 $ – 8 500 $
– Capacité : 1 500 L – 3 800 L
– 5 configurations de plateformes
Une caisse mobile longue à plateau peut être trouvée dans la catégorie de la boutique « Systèmes de changement » :
– Prix : 6 500 $ – 9 500 $
– Capacité : 2 500 L – 6 000 L
– 5 configurations de plateformes
Un système hydraulique avant est disponible pour 1 500 $ dans la catégorie « Divers » de l'atelier. Il peut être installé ou retiré à tout moment grâce à l'attacheur. Il est également possible d'acquérir le système hydraulique avant par configuration lors de l'achat de l'Unimog, et de le retirer ensuite uniquement en atelier. Ce système hydraulique avant séparé présente l'avantage d'être plus facile à installer et à retirer, mais présente l'inconvénient de se détacher si vous appuyez accidentellement sur le bouton de l'attacheur alors que le système hydraulique avant a été sélectionné par erreur.
Une grue est disponible au prix de 22 100 $ dans la catégorie « Divers » du magasin. Elle ne peut être fixée qu'à l'Unimog U1X50 long. Elle est équipée d'un crochet permettant de charger des big bags. Une fois la grue fixée, l'Unimog peut également soulever la benne courte.
Des pinces à bois sont disponibles au prix de 2 100 $ dans la section « Divers » de la section « Foresterie ». Ces pinces sont spécialement conçues pour la grue Unimog (voir ci-dessus). S'il n'est pas possible d'atteler les pinces à bois à la grue, veuillez tourner le rotateur de la grue une fois jusqu'à ce que le symbole d'attelage apparaisse.