FS25 Parcours de conduite automatique pour la carte Daheim v1.0.0.0





FS25 Parcours de conduite automatique pour la carte Daheim v1.0.0.0
Bonjour, c'est mon premier mod, si on peut l'appeler ainsi.
Version 2.0
Le carrefour du magasin a été entièrement refait. La route qui l'entoure sert désormais de point de retournement pour les véhicules plus longs, comme les tracteurs à deux remorques ou les moissonneuses-batteuses.
Ajustements mineurs à l'itinéraire.
Si quelqu'un voit des erreurs, veuillez les publier dans les commentaires.
J'aimerais partager avec vous mes parcours publicitaires pour la carte « Daheim ». J'ai 46 ans et je suis un joueur solo, donc occasionnel.
Qu'est-ce qu'il y a dedans !
Stages de terrain avec 1 à 2 points de départ, majoritairement sur le terrain.
Les prairies sont les mêmes.
Points d'arrivée de la batteuse au champ. Ils servent à envoyer la batteuse au champ. Elle n'est pas dans la récolte. Vous devez garer vous-même la remorque de coupe 😉
Fermes, terres agricoles, terrains à bâtir/pâturages, vaches, chèvres, moutons et tous les commerçants agricoles avec points de vente et d'achat, forêts et chargement d'eau.
Ferme principale/ferme de départ
Déchargement automatique du stockage de balles
Station-service de la ferme (voir capture d'écran)
Semences/engrais, stockés sur palettes/gros paquets. Ce n'est qu'un point d'arrêt. Vous devez toujours les charger vous-même avec un chargeur frontal. Il en va de même pour la section « Chargement des balles d'ensilage à la ferme » (voir capture d'écran).
Tout a été apporté avec : Tracteurs… Moissonneuses-batteuses Fiat Turbo DT 180-90 et JD 7810… Claas Evion avec remorque de coupe… Farmtech DDK 2400 (transport de balles)
J'espère que quelqu'un pourra l'utiliser. Il n'y aura pas de mise à jour. Tout est sujet à changement. Le croisement n'est pas mon fort. 8) Vous pouvez conserver les éventuelles fautes de frappe.