1975 International 200 Travelette Édition V1.0.0.2







1975 International 200 Travelette Édition V1.0.0.2
TOUS LES CRÉDITS REVIENNENT AU MODDEUR ORIGINAL : Agro Tonho. Chez FSMR, nous avons seulement apporté quelques modifications à ce mod pour l'adapter davantage à notre style. Nous n'avons pas encore terminé les modifications, mais nous pensons en avoir ajouté suffisamment pour le partager avec la communauté agricole. Nous n'acceptons aucun don pour ce mod, car cela ne serait pas approprié et nous souhaitons soutenir au mieux le créateur original. Nous espérons que vous apprécierez notre modification.
Choses que nous avons ajoutées
Ajout d'un espace de rangement pour la benne du camion de tronçonneuse
Ajout de notre boîte à outils de style (Camlocker) / Option réservoir de transfert de carburant
Ajout d'une option de caisson de basses
Ajout d'une option de backrack personnalisé
Suppression du couvre-tonneau du lit
Ajout d'une option de pare-soleil avant
Ajout d'une option d'arceau de sécurité
Ajout d'une option de coque de camping-car
Ajout d'un treuil fonctionnel
Ajout d'une option de montage de chasse-neige
Ajout de la capacité de transfert et de ravitaillement en carburant en sélectionnant l'option de capacité 2
Ajout de la possibilité de réparer un véhicule sur le terrain en abaissant le hayon, puis en plaçant un véhicule à réparer derrière le camion, par le hayon. Une invite de déduction devrait s'afficher en haut à droite de l'écran si la procédure est correcte.
International 200 Travelette
L'International 200 Travelette faisait partie de la série de camionnettes légères d'International Harvester, en particulier des modèles Light Line produits de 1969 à 1975. Il s'agissait d'une camionnette à cabine multiplace, 1974 marquant l'arrêt de la configuration à quatre roues motrices et une refonte de la suspension avant.
Moteur : Il était équipé de série d'un moteur six cylindres de 258 pouces cubes, mais un V8 OHV à quatre cylindres de 392 pouces cubes était une option populaire. Ce moteur de 392 pouces cubes était le moteur de camionnette le plus puissant d'International à l'époque.
Puissance et couple : Le V-8 de 392 pouces cubes produisait 193 ch à 3 600 tr/min (179 ch avec échappement simple) et 305 livres-pied de couple à 2 400-2 800 tr/min (297 livres-pied avec échappement simple).
Transmission : Il était équipé d'une transmission automatique à 3 vitesses, Borg Warner 11.
Essieu et pneus : Il utilisait un essieu arrière Dana 70 HD avec un rapport de pont de 3,73:1 et des pneus 9,50-16,5 à 10 plis.
Dimensions : C'était un véhicule longiligne, mesurant 6 000 cm de long (près de 6 mètres), 1 990 cm de large et 1 850 cm de haut. Son empattement était de 4 200 cm.
PNBV et poids à vide : Le poids brut du véhicule (PNBV) était de 8 200 lb, avec un poids à vide du modèle de base de 4 849 lb.
Caractéristiques : Il disposait d'une cabine double spacieuse pouvant accueillir jusqu'à six passagers et d'une caisse de 2,4 m. Parmi les autres caractéristiques, on comptait un ensemble Camper Special avec barre stabilisatrice arrière et un châssis renforcé pour 1974. La climatisation était disponible.
Valeur : La valeur d'une International (IHC) 200 Travelette de 1974 peut varier en fonction de son état, de son kilométrage, de ses options et de son historique, mais vous pouvez généralement vous attendre à payer environ 11 481 $ pour une voiture en bon état avec des spécifications moyennes.
La Travelette était réputée pour sa durabilité et son style utilitaire, ce qui la rendait populaire auprès des éleveurs, des entrepreneurs et des amateurs de plein air. Elle peinait à concurrencer les pick-up plus populaires de Dodge, Ford et General Motors. Après la crise pétrolière de 1973, les ventes ont chuté en raison de sa construction plus lourde et de sa consommation de carburant inférieure à celle de ses homologues. La production de la Travelette a pris fin après l'année-modèle 1975.