FS25 Pertes animales réalistes v1.0.0.0





FS25 Pertes animales réalistes v1.0.0.0
Une gestion animale plus réaliste – Enfin de véritables conséquences en cas de négligence !
Dans la version standard de Farming Simulator 25, en tant qu'éleveur, vous n'avez pratiquement aucun souci à vous faire : vos animaux continuent de vivre, peu importe les soins que vous leur prodiguez. Ce mod change radicalement la donne !
Désormais, vos actions auront un impact direct sur le bien-être de vos animaux. En cas de manque de nourriture, d'eau ou de paille, ou si la nourriture n'est pas assez efficace, vous risquez de perdre des animaux. Cela rend la gestion des animaux non seulement plus réaliste, mais aussi plus stimulante et stimulante.
Ces facteurs peuvent entraîner un déclin de votre population animale :
Âge:
Une fois que les animaux atteignent un certain âge, il y a 10 % de risque qu'ils ne soient plus dans l'étable le lendemain soir.
Chevaux : à partir de 60 mois
Porcs : à partir de 40 mois
Vaches et buffles : à partir de 50 mois
Moutons et chèvres : à partir de 30 mois
Poulets et coqs : à partir de 30 mois
(Remarque : ces seuils d’âge sont intentionnellement définis de manière quelque peu irréaliste pour rendre le mécanisme perceptible.)
Soins:
Si l’efficacité globale de l’alimentation est trop faible, ou si l’eau ou la paille manquent, le risque peut augmenter jusqu’à 100 %.
Vous pouvez ajuster le seuil d'efficacité de l'alimentation dans le menu du mod pour contrôler le risque. Par défaut, il est fixé à 90 % ; en dessous, le risque de perte d'animaux augmente.
Contrôle quotidien à 18h :
Chaque soir, un contrôle automatique évalue l'état de vos animaux. Si des problèmes sont détectés, vous recevrez un message d'alerte, vous offrant une dernière chance d'agir avant qu'il ne soit trop tard.
Compatible multijoueur :
Même si un joueur est absent en mode multijoueur, ses granges seront toujours vérifiées – le bien-être animal ne prend pas de pause !