FS25 Unimog U1250, U1450, U1650 v0.9.2.1







FS25 Unimog U1250, U1450, U1650 v0.9.2.1
Unimog en version à empattement long avec de nombreuses options de configuration (Beta).
Journal des modifications 0.9.2.0 :
– Ajout d'une grue et d'un grappin
– Bug IC corrigé
– Attelage arrière fixe
Correctif :
– Bug de marque corrigé
Le premier Mercedes-Benz Unimog U 1250 a été construit en 1984, et le dernier U 1650 de la série poids lourds est sorti de la chaîne de montage en 2002. Les Unimogs U 1250, U 1450 et U 1650 avaient un moteur 6 cylindres.
Le LS Unimog présente les caractéristiques suivantes :
– Disponible en U1250, U1450 et U1650
– Prix : 26 400 € – 46 400 €
– 6 versions de moteurs de 125 à 241 ch
– Vitesse maximale : 80 km/h
– Hydraulique avant et arrière configurable
– 18 vraies couleurs Unimog
– 28 combinaisons pneu/roue
– Option passager en multijoueur
– Accouplement manuel via contrôle interactif
Autres options de configuration :
– Fenêtres sèches ou humides sous la pluie
– Climatisation de toit de Behr
– Cage forestière
– Grillades de maïs
– Pare-buffle avant
– Pare-buffle avec double phares
– Support de pare-buffle sur le toit
– Aucun, un ou deux gyrophares
– Avec ou sans autocollants latéraux Unimog
– Trois variantes d'échappement
– 4 Lanterneaux supplémentaires
– Pare-soleil
– Moniteur (prêt pour le « Real GPS »)
– Contrôle interactif ou contrôle de la souris
– Prêt pour l'agriculture de précision
– Klaxon avec son de klaxon
– Panneau avant commutable via IC
– Grille de protection des feux avant
– Fer à cheval sur la calandre
– Configuration des couleurs de la couverture
– Différentes couleurs et matériaux pour le sol du lit
Par rapport aux autres véhicules LS, l'Unimog dispose de voyants de fonctionnement supplémentaires :
– Clignotants pour la première et la deuxième remorque
– Pourboire
– Transmission intégrale (avec véhicule amélioré)
– Différentiel (avec véhicule amélioré)
– Frein à main (avec véhicule amélioré)
– Prise de force engagée (selon la norme Giants)
– Gyrophare (selon la norme Giants)
– Feu de réserve (selon la norme Giants)
– Indicateur de changement de vitesse (les quatre voyants au centre du tableau de bord)
Les voyants lumineux à ampoule enfichable ont été spécialement conçus pour l'Unimog.
Un poids de lit en béton séparé est disponible à l'achat dans la catégorie « Poids » de la boutique :
– Prix : 1 000 €
– Poids : 1 400 kg
Une auge à carrosserie courte peut être trouvée dans la catégorie de la boutique « Swap Body » :
– Prix : 5 500 € – 8 500 €
– Capacité : 1 500 l – 3 800 l
– 5 configurations de lits
Une auge à carrosserie longue peut être trouvée dans la catégorie de la boutique « Swap Body » :
– Prix : 6 500 € – 9 500 €
– Capacité : 2 500 l – 6 000 l
– 5 configurations de lits
Un système hydraulique avant est disponible pour 1 500 € dans la catégorie « Divers » ; il peut ensuite être installé et retiré à tout moment à l'aide d'un dispositif d'installation. Il est également possible d'acquérir le système hydraulique avant intégré à l'Unimog ; son démontage est alors uniquement possible en atelier. Le système hydraulique avant séparé présente donc l'avantage d'être plus facile à installer et à retirer, mais l'inconvénient est qu'il se détache si vous appuyez par inadvertance sur le bouton d'installation, même si le système hydraulique avant a été activé par inadvertance.
Une grue est disponible au prix de 22 100 € dans la catégorie « Divers » ; elle ne peut être fixée qu'à l'Unimog U1X50 long. Elle est équipée d'un crochet pour le chargement de big bags. Une fois la grue fixée, l'Unimog peut également accueillir la benne courte.
Un grappin à grumes est disponible au prix de 2 100 € dans la section « Divers » de la section Foresterie. Ce grappin est spécialement conçu pour la grue Unimog (voir ci-dessus). Si l'accouplement du grappin à grumes à la grue ne fonctionne pas, veuillez tourner le rotateur de la grue jusqu'à ce que le symbole d'accouplement apparaisse.
Les portes, la lunette arrière et la trappe de toit peuvent être ouvertes en faisant glisser la souris tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé (contrôle de la souris).
La bâche de l'Unimog s'ouvre avec la touche « N » et les bâches de la remorque avec la touche « Y ».
Contrairement à la norme habituelle des Giants, des gouttes de pluie peuvent être visibles sur les vitres lorsqu'il pleut, tandis que la zone d'essuie-glace reste dégagée.
Vous pouvez obtenir le mod RealGPS optionnel pour le moniteur ici : Real GPS Mod | ModHub | Farming Simulator
Nous tenons à remercier sincèrement les nombreux anciens contributeurs qui ont donné leur approbation !
Sans eux, la sortie de l'Unimog n'aurait pas été possible.
Ce sont :
bm-modding (les moddeurs originaux du modèle)
Maxter (FH + son Unimog a été mesuré à l'époque)
FBM (l'Unimog était un projet d'équipe FBM en LS19)
Puma, Hunter4987, Bremi456 et sNiksnak (LS19)
Gnescher
Landmensch
Contributeurs à la version actuelle de LS25 :
AlexL353_modding, PeterAH, WolfIQ, Oldenfarm
Les crédits avec des informations sur les pièces utilisées peuvent être trouvés dans le modDesc.
Assistance sur le forum Modding-Welt.
J'espère que vous apprécierez l'Unimog !