FS25 Météo réaliste v1.1.2.6







FS25 Météo réaliste v1.1.2.6
Une refonte du système météorologique qui se concentre principalement sur la neige.
V1.1.2.6 – devrait être la dernière mise à jour avant la prochaine mise à jour de Modhub
Missions d'irrigation ajoutées
Ajout d'un support d'irrigation pour les citernes à lisier (trois fois plus de puissance que les pulvérisateurs)
Modifications du modèle d'incendie
Modifications de génération de cartes d'humidité pour plus de variété
Rendement en humidité révisé
Irrigation par pulvérisateur révisée pour une plus grande précision
Ajout des options de configuration suivantes :
Modifier le facteur de rendement en humidité
Effet de pulvérisation réduit sur l'humidité
Le paramètre de recalcul de la carte d'humidité est désormais synchronisé en multijoueur
Amélioration des performances au feu
Un retard horaire considérablement amélioré
Correction d'un problème de synchronisation des tirs lors du chargement en multijoueur
Caractéristiques:
– Ajoute 3 nouveaux événements météorologiques « catastrophes » : blizzards, sécheresses et brouillard extrêmement dense
– Nouveau système d'humidification de l'herbe qui sèche l'herbe tondue en foin au fil du temps
– L'affichage des informations en haut à droite a été étendu pour inclure des informations sur la température, les catastrophes imminentes et les chutes de neige prévues.
– Ajoute un mécanisme d'humidité aux champs ; chaque culture a une plage d'humidité idéale qui augmente le rendement de la culture lorsqu'elle se situe dans cette plage.
– Les niveaux d’humidité changent constamment en fonction de la lumière du soleil, de la température et des précipitations.
– Les cultures dont le taux d’humidité est extrêmement bas se faneront.
– La grêle provoque désormais des dommages et une usure des véhicules laissés à l'extérieur.
– La physique des roues a été considérablement modifiée.
– Les chutes de neige maximales ont été doublées.
– Le bétail laisse des « empreintes » dans la neige profonde (uniquement sur les systèmes haut de gamme).
Tempêtes de neige :
– Les blizzards sont des événements rares qui provoquent d’importantes chutes de neige sur une courte période, produisant de la neige jusqu’à 1 mètre de profondeur.
– La température pendant un blizzard peut descendre jusqu'à -15 degrés Celsius.
– La neige risque de rester pendant une période prolongée.
Sécheresses :
– Les sécheresses entraînent une chaleur extrême, ce qui entraîne une perte rapide d’humidité dans les champs.
Brouillard:
– Un brouillard extrêmement dense peut se produire, avec une visibilité extrêmement mauvaise pendant 14 heures.
Physique des roues :
– La friction pour tous les types de roues a été modifiée et est désormais beaucoup plus réaliste.
– La friction diminue désormais de manière plus réaliste en fonction des conditions de la route et du véhicule, notamment du poids du véhicule, de la quantité de neige et de l'humidité de la neige.
– Les temps de freinage dépendent désormais de la friction et du nombre de roues ; une friction plus faible entraîne des temps de freinage plus longs, tandis qu'un plus grand nombre de roues entraîne des temps plus rapides.
– Les roues détruisent progressivement la neige de manière plus réaliste, en fonction du poids que la roue porte, de la quantité de neige et de l'humidité de la neige.
Les véhicules lourds s'enfoncent beaucoup plus profondément dans la neige que les véhicules plus légers. Les véhicules submergés peuvent rester complètement coincés.
– Conduire des voitures et des équipements lourds dans la neige abondante sera presque impossible, c'est pourquoi des véhicules spéciaux, tels que des véhicules à chenilles, sont nécessaires.
Système d'humidité de l'herbe :
– Après le fanage, l'herbe tondue sèche et se transforme en foin au fil du temps, en fonction de sa teneur en humidité.
– Les graminées tondues ont leur propre teneur en humidité, qui est basée sur la teneur en humidité du champ au moment de la tonte.
– Les herbes tondues gagnent/perdent de l’humidité à des rythmes différents.
– Une nouvelle boîte d'information lorsque vous vous trouvez sur de l'herbe tondue indique la teneur en humidité, le niveau d'humidité requis et si elle doit être tondue (actuellement désactivé dans MP).
– Veuillez noter que dans son état actuel, cette fonctionnalité peut entraîner des retards sur des systèmes moins puissants ou sur des champs extrêmement grands.