Holzer Map v1.1.1 FS19

FS19 carte

Holzer Map v1.1.1 FS19


Version 1.1.1
Les véhicules ne sont plus flous dans le magasin.

Version 1.1
La carte est entièrement préparée pour les saisons:
Season-Mask pour les objets installés de façon permanente et placés par items.xml
selon les saisons changeant Mapumrandungen
avec les saisons, changement de végétation (arbustes, arbres, etc.)
Adaptation des arbustes et arbustes 3D repris du LS17 au Seasons 19.
En fonction de la saison, changez Mapobjekte (par exemple, ne conduisez pas en hiver, le café en plein air de la fromagerie est fermé, des barres à neige le long des routes en hiver, etc.).
L'Oberreiterhof a un nouveau bâtiment principal. C'est un grand compliment pour farmerfivetom, qui m'a proposé de construire son "parc Oberleitner" nouvellement construit sur la carte. Merci beaucoup d'avoir mis ce bâtiment à ma disposition à l'avance!
C'est une très belle ferme avec une grande animation et des détails. En outre, il a déjà été associé au Seasons Mod et reçoit z. Par exemple, dans les chutes de neige, une couverture de neige sur le toit.
Script setAnimalCapacity dans moddesc exclu
Le script n'est pas compatible avec Seasons car Seasons réduit également la capacité des chargeurs.
C'est pourquoi je l'ai commenté dans moddesc.xml.
MISE EN GARDE!!
Qui joue sans saisons et veut l'utiliser, le doit seulement dans le moddesc.xml l'entrée sous
Activez "extraSourceFiles" à nouveau. Le script lui-même est toujours inclus dans la carte.
MISE EN GARDE!!
Installation du mod ClipDistanceFPS
Cela entraîne une réduction de la visibilité de tout ce qui est garé dans les halls et donc davantage de FPS en jeu.
Le tracé de la route sur le PDA tracé pour une meilleure visibilité
Coton enlevé comme fruit
Manuel adapté de nombreuses petites choses corrigées et améliorées

Plein de détails 1: 1 réplique du village de bois dans la vallée de Tegernsee.
Bienvenue sur la carte Holzer!
Ceci est une reproduction fidèle aux détails, y compris le modèle de hauteur de Google Earth du bois du village dans la belle vallée de Tegernsee dans le district de Miesbach en Haute-Bavière.
La construction de la carte a débuté en décembre 2016 avec une première version pour le LS17. Entre-temps, le LS19 est apparu et, une fois les travaux de conversion terminés, je peux maintenant présenter la carte Holzer pour le LS19.
Le village de Holz est bordé à l'est par les rives du lac Tegernsee et à l'ouest par les contreforts du Holzer Alm. Les zones boisées sont divisées en 7 fermes dans le village. En outre, la foresterie extensive peut être exploitée dans les nombreuses zones forestières.
Chaque ferme peut être gérée indépendamment. Avec le commerce de la terre, il est également possible d’acheter des biens essentiels comme des semences, des engrais, de la chaux, etc.
Les fonctionnalités suivantes sont incluses dans la carte:
Combinaison du style LS classique avec des cours installées de manière permanente ainsi que du nouveau mode utilisant des objets placables et de la terraformation.
Augmentez le nombre maximal possible d’enclos d’animaux de 10 à 32.
Changement dans les options d'alimentation pour les vaches:
– Passage du type de fourrage "foin" au type de fourrage "herbe".
– Ajout d'un autre composant alimentaire "céréales".
Plus grand nombre d'angles pour les textures de sol.
Amélioration de l'éclairage dans le jeu avec les paramètres XML BulletBill.
Version de carte alternative avec plus d'agriculture.
Beaucoup d'autres petites choses, toutes énumérées dans le manuel de la carte.

Comme les terrains ont tous été conçus différemment, la position du déclencheur intégré est bien sûr également différente pour chaque ferme. Pour que vous puissiez toujours vous orienter au début du jeu et trouver tout le nécessaire, j'ai également créé un manuel pour la carte. Voici tous les déclencheurs des cours et des points de vente avec des images décrites et listées. Ainsi, la découverte de déclencheurs, Abkippstellen, etc. devrait donc être possible sans problèmes.

Thème multijoueur:
Pour lire la carte dans le député avec plusieurs cours séparées, un fichier defaultItems.xml séparé est nécessaire. Vous devez coller ce fichier dans le répertoire principal de la carte et remplacer le XML existant par celui-ci. Faites une copie de sauvegarde du fichier d'origine avant de pouvoir l'utiliser à nouveau pour le SP!
Le fichier defaultItems.xml du MP est inclus dans le fichier ZIP téléchargé!
Si vous êtes alors membre du Parlement, vous devez créer les tribunaux en conséquence, les 6 meilleurs éléments, car un total de 6 identificateurs de ferme au xml sont disponibles (pour les 6 courts construits de manière permanente).

Ensuite, vous devez décider laquelle des fermes que vous souhaitez rejoindre. Ce qui suit s'applique ici:
Cour 1 – Boarhof
Cour 2 – Schwoagahof
Cour 3 – Gundischhof
Cour 4 – Graberhof
Cour 5 – Oberreiterhof
Cour 6 – Unterreiterhof
Ainsi, le Hofzuweisung séparé devrait également fonctionner dans le MP.
Le fichier ZIP téléchargé doit être décompressé par vous!
Il contient le contenu suivant:
la carte (HolzerMapLS19.zip)
le manuel (Manuel Holzer Map LS19.pdf)
mapversion alternative avec plus d'agriculture (mapDE.i3d et mapDE.i3d.shapes)
defaultItems.xml pour le multijoueur
Maintenant, je vous souhaite beaucoup de plaisir à explorer et à jouer à la carte Holzer!

Crédits:
ludimusi
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