FS25 Véhicule amélioré v1.1.5.0

FS25 Autre

FS25 Véhicule amélioré v1.1.5.0


V1.1.5.0
quelques optimisations de code/performances ici et là et correction du bug #59 (merci à DeckerMMIV)
possibilité de rotation de 0,25 degrés, au lieu de 90 degrés (merci à DeckerMMIV)
afficher la valeur de la direction de la boussole alignée pour être la même que la mini-carte du jeu de base (merci à DeckerMMIV)
a rendu l'entrée-action de rotation répétable de manière similaire au réglage de la largeur/du décalage de la piste (merci à DeckerMMIV)
réorganisé la séquence « showLines » : masqué -> jaune -> jaune et rouge -> rouge -> masqué (merci à DeckerMMIV)

V1.1.4.0
ajout de l'option de configuration XML « moveFillLevelsDisplayDeltaY » pour déplacer le FillLevelsDisplay du jeu de x pixels
traduction ajoutée : nl
optimisations mineures du code

Il s'agit d'une modification pour Farming Simulator 25. Elle ajoute un assistant de suivi (« GPS »), une fonction d'alignement de trajectoire, un frein de stationnement, des blocages de différentiel, des modes de traction et des commandes hydrauliques améliorées. L'affichage tête haute (HUD) affiche également plus de détails sur le véhicule, notamment un compteur kilométrique et un totalisateur journalier.
Bugs connus
Probablement beaucoup… merci de les signaler.

Raccourcis clavier par défaut
Action clé
R Ctrl+Num / ouvre la boîte de dialogue de configuration pour ajuster divers paramètres
Num Entrer appliquer/relâcher le frein de stationnement
R Ctrl+Fin s'aligne sur la direction de conduite actuelle ou la piste actuelle
R Ctrl+Home inverser la direction de l'accrochage/du suivi (180°) (= tourner autour)
R Shift+Home change le mode de fonctionnement (alignement sur la direction ou alignement sur la piste)
appuyez et maintenez pendant une seconde pour désactiver l'assistant Snap
R Ctrl+Num 1 recalcule la largeur de travail (par exemple, la largeur de pulvérisation a été modifiée)
R Ctrl+Num 2 recalcule la disposition des pistes (par exemple, direction modifiée ou largeur de travail modifiée)
R Ctrl+Num 3 permet de parcourir les différents modes d'affichage des lignes
R Ctrl+Num * parcourir les différents modes de tournière
R Maj+Num / / Num * parcourir les distances de tournière
R Ctrl+Num 4 / Num 6 diminue/augmente le nombre de pistes de rotation
R Shift+Num 4 / Num 6 déplace la disposition des pistes vers la gauche/droite
R Ctrl+R Maj+Num – / Num + déplacer la ligne de décalage de la piste vers la gauche/droite
R Alt+Num – / Num + diminuer/augmenter la largeur de la piste
R Ctrl+Inser/Suppr déplacer le véhicule d'une voie vers la droite/gauche sans se retourner
R Ctrl+PageUp / PageDown augmente/diminue la direction de l'accrochage/du suivi de 1°
R Shift+PageUp / PageDown augmente/diminue la direction de l'accrochage/du suivi de 90°
R Ctrl+R Shift+PageUp / PageDown augmente/diminue la direction d'accrochage/de suivi de 45°
R Ctrl+Num 5 Basculer entre le compteur kilométrique global ou le compteur kilométrique journalier.
Appuyez et maintenez enfoncé pour réinitialiser le compteur de kilomètres parcourus à 0
R Ctrl+Num 7 activer/désactiver le blocage du différentiel de l'essieu avant
R Ctrl+Num 8 activer/désactiver le blocage du différentiel de l'essieu arrière
R Ctrl+Num 9 bascule le mode de transmission entre 4WD (quatre roues motrices) ou 2WD (deux roues motrices)
L Alt+1 appareils arrière connectés haut/bas
L Alt+2 Activation/désactivation des périphériques arrière connectés
L Alt+3 périphériques connectés à l'avant haut/bas
L Alt+4 Activation/désactivation des périphériques connectés à l'avant
Ce que fait ce mod

Au démarrage du jeu, tous les véhicules « motorisés » et « contrôlables » de la carte sont remis aux paramètres par défaut : mode traction intégrale (4WD) et désactivation des deux différentiels.
Appuyez sur Ctrl+Pavé numérique / pour ouvrir la boîte de dialogue de configuration.
Appuyez sur R Maj + Accueil pour activer l'assistant d'alignement sur la direction ou sur la piste.
Appuyez et maintenez enfoncées les touches R Shift+Home pendant une seconde ou plus pour désactiver complètement l'assistant Snap & Track.
Appuyez sur R Ctrl+Fin pour maintenir votre véhicule dans la direction actuelle ou sur la piste actuelle.
Appuyez sur R Ctrl+Accueil pour inverser la direction de l'accrochage/du suivi (par exemple pour faire demi-tour à la fin du champ).
Appuyez sur R Ctrl+Numpad 2 pour calculer une disposition de piste en fonction de la direction actuelle du véhicule et de la largeur de travail de l'outil.
Si vous activez maintenant le mode snap, le véhicule roulera sur la piste marquée actuelle.
Appuyez sur R Ctrl+Numpad 4/6 pour ajuster le numéro de piste de chiffre d'affaires (de -5 à 5).
Configurez le comportement de la tournière dans le menu de configuration ou via les touches.
Appuyez sur R Ctrl + 1 du pavé numérique pour (re)calculer la largeur de travail. Cela ne modifiera pas la disposition actuelle de la piste.
Appuyez sur Entrée du pavé numérique pour mettre votre véhicule en mode stationnement. Il ne bougera pas d'un pouce dans ce mode.

Sur le HUD, il affiche :
(Lorsque l'accrochage/la piste est activé) L'accrochage actuel à l'angle et la piste actuelle et le numéro de rotation.
Valeurs de dégâts en % pour le véhicule contrôlé et tous ses accessoires.
Niveau de remplissage de carburant pour Diesel/AdBlue/Électrique/Méthane et taux de consommation de carburant actuel1.
Le compteur kilométrique global du véhicule ou le kilométrage du trajet actuel.
L'état actuel des blocages de différentiel et du mode de traction avant.
Le régime et la température actuels du moteur1.
La masse actuelle du véhicule et la masse totale du véhicule et de tous ses accessoires et charges.
Les raccourcis clavier peuvent être modifiés dans le menu des options du jeu.
1 Dans les jeux multijoueurs, tous les clients, à l'exception de l'hôte, n'afficheront pas correctement le taux de consommation de carburant et la température du moteur en raison des limitations du moteur GIANTS
Ce que ce mod ne fait pas (complètement)
Travaillez sur console. Achetez un PC pour jouer correctement.

Crédits:
ZhooL




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *