FS25 Riverbend Springs Multifruit v1.2.0.0

FS25 Carte

FS25 Riverbend Springs Multifruit v1.2.0.0


Voici une édition multifruit de la carte américaine du jeu de base pour FS25.

CULTURES AJOUTÉES :
– céréales – lin, seigle, épeautre, triticale, sarrasin, millet, moutarde, pavot, quinoa ;
– légumineuses – soja américain, haricots pinto, pois fourragers, pois chiches, lentilles ;
– graminées – luzerne, trèfle blanc et rouge, pâturin des prés, silphium trifoliatum, miscanthus ;
– racines – oignons, cacahuètes ;
– verger – raisins blancs ;
– autre – lavande, chanvre, tabac.
– cultures de couverture : un mélange de plantes (covercropmix) et de moutarde si planté en automne plutôt qu'au printemps.

Le lin peut être récolté avec la moissonneuse-batteuse équipée d'un cueilleur à grains pour les graines ou avec l'andaineur pour les fibres.
Le chanvre est récolté à l'andaineur uniquement pour la fibre.
La luzerne et le trèfle peuvent également être andainés.
Toutes les légumineuses ont leur paille spéciale : la paille de légumineuses, qui peut être utilisée dans la recette TMR ou fermentée dans un bunker pour le compost.
L'herbe des champs est récoltée avec un cueilleur à grains pour les graines et donne du foin comme de la paille.
Silphie est une ensileuse qui produit de la paille. Elle repousse.
Le tabac est récolté avec une récolteuse d'épinards (qui fait les deux).
La lavande peut être récoltée à l'aide d'une ensileuse ou d'une récolteuse de coton. Avec une ensileuse, le rendement est inférieur de 20 %.
Le sarrasin, le seigle, le triticale, l'épeautre et certaines légumineuses peuvent être andainés pour un bonus de rendement de 25 %.

Le maïs donne de la paille : des tiges de maïs qui peuvent être mises en balles (et utilisées en RTM, ou fermentées en compost).

Le miscanthus repousse après la plantation. Il est récolté à l'ensileuse pour obtenir sa paille. Il peut être utilisé pour nourrir les moutons et les chevaux, ajouté à la réserve de matières résiduelles (RTM) à la place de la paille, ajouté à la trémie à paille/luzerne/trèfle pour ensiler davantage, ou dans une trémie vide pour la fermentation en compost.

La catégorie « Aliments pour animaux » a été modifiée, avec l'ajout d'une nouvelle catégorie : « Humidité », composée de betteraves à sucre, carottes, pommes de terre, panais et betteraves rouges râpées (betteraves à sucre coupées comme des betteraves). Cette catégorie « Humidité » peut être remplie avec de la luzerne et du trèfle frais, uniquement pour les chevaux, les poulets et les moutons. Ces racines coupées sont également ajoutées à la catégorie « Légumes racines » pour les porcs, mais les racines peuvent être utilisées telles quelles.

Millet et sorgho ajoutés comme aliment de base pour les chevaux.
Le trèfle et la luzerne fermentés donnent un aliment à 100 % pour les vaches comme le TMR.
Le trèfle et la luzerne peuvent être fermentés en bunker ou en balles.
Les légumineuses, la paille et les déchets organiques (seront un sous-produit des serres et de l'huilerie) et tous les andains peuvent fermenter en compost dans des bunkers (ou des balles fabriquées avec la gigantesque presse à balles Goweil).
Les fibres de lin et de chanvre peuvent être mises en balles uniquement avec une presse à balles rondes ou collectées en vrac.
Ajout de la possibilité de réaliser des balles rondes de lavande, de fumier et de miscanthus avec la grande presse stationnaire Goweil.

Problèmes connus :
– une pile d'appels lua get material dont je ne trouve pas le xml avec l'erreur dedans.
– les effets sur les raisins blancs proviennent des raisins rouges car je ne sais pas comment les changer (les véhicules ne sont pas mon fort)

Je ferai des productions pour ce multifruit, mais je publierai ensuite la version alpha avec toutes les erreurs corrigées, je l'espère.
Si quelqu'un souhaite tester les prix et la rentabilité des nouvelles cultures, merci de me dire lesquelles sont trop ou pas assez rentables. Les mathématiques ne sont pas mon fort.

BÊTA 3
Beta 3 toujours à cause de la pile d'appels lua.
Aucune nouvelle sauvegarde n'est nécessaire si vous jouez à la bêta 2. Vous pouvez la télécharger ou attendre la sortie alpha (si vous ne trouvez pas cette erreur bientôt, cela pourrait prendre des mois ; quelqu'un a suggéré de tout reprendre depuis le début. Cela corrigerait probablement l'erreur, mais il y a environ 200 heures de travail et je ne veux pas les passer à tout refaire. Je préfère jouer moi-même au jeu que j'ai acheté et investir mon temps libre à apporter les productions, plutôt que de perdre du temps…)

Tout le reste devrait être corrigé. J'ai également testé avec Test Runner et corrigé tout ce que je savais corriger, améliorant ainsi les performances.

Ajout de miscanthus et de quinoa (j'ai essayé deux fois de faire du taro, mais aucune des cultures utilisées ne convient à une plante aussi grande et n'a pas l'air bien. Si j'y parviens, ce sera dans la prochaine mise à jour) Le quinoa est une céréale. Peut être donné aux chevaux comme alternative au maïs, au sorgho, aux pois fourragers ou au millet, donné aux poulets et aux porcs. Le miscanthus est une culture de type graminée, récoltée pour une balle spéciale. Le miscanthus repousse après la plantation. Il est récolté avec une ensileuse pour la balle de miscanthus. Peut être donné aux moutons et aux chevaux, ajouté au TMR à la place de la paille, ajouté dans le bunker de balle/luzerne/trèfle pour faire plus d'ensilage ou dans un bunker vide pour fermenter en compost.

Ajout de la possibilité de réaliser des balles rondes de lavande, de fumier et de miscanthus avec la grande presse stationnaire Goweil.
Ajout des traductions en allemand, français, polonais et tchèque grâce à chatGPT.
J'ai changé le feuillage des cacahuètes avec un meilleur.
Le feuillage de l'herbe a été changé en meadowUS un peu modifié, mais il deviendra brun en hiver comme le meadow.
J'ai remplacé les rabots de remplissage d'herbe, de foin et d'ensilage par mes rabots personnalisés.

S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI ET TESTEZ-LE VOUS-MÊME POUR TROUVER LA SOURCE DE CETTE PILE D'APPELS LUA !

Je joue et recherche tout signe de ce qui en est la cause, mais même le Test Runner ne dit rien concernant cette erreur. getMaterial lors du chargement pourrait être un fillType mal placé quelque part pour autant que je sache, mais je n'ai pas pu le trouver.

Crédits:
Jinkou89




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