FS25 Lizard AgriFlex SPB v1.1.0.0






FS25 Lizard AgriFlex SPB v1.1.0.0
Journal des modifications 1.0.1.0 :
– Ajouter des configurations de presse Unreal (voir ci-dessus)
– Ajout de la prise en charge des balles personnalisées de luzerne/foin et de trèfle/foin
– Ajouter le support de l'IA (voir ci-dessus)
– Ajoutez une vitesse de travail variable pour éviter de manquer l'andain avec les grandes tondeuses
– Ajouter la correspondance « Couleur de conception » à la configuration des roues de chenille
Découvrez la Lizard AgriFlex, une presse automotrice haut de gamme (SPB) équipée d'un système de coupe et de ramassage hybride de nouvelle génération. Outre le ramassage des andains classiques (herbe, foin, paille), ce ramasseur hybride peut également arracher le coton de sa tige et couper et broyer le peuplier. De plus, un attelage frontal 3 points en option permet d'utiliser une tondeuse frontale pour tondre et presser l'herbe en un seul passage.
– Catégorie : Presses à balles rondes
– Prix : 235 000 $
– Puissance : 250 ch
– Vitesse maximale : 35 mph
– Vitesse de travail : 15 mph
– Largeur de travail : 3,2 m
Fonctionnalités supplémentaires :
– Décharger les balles non finies SANS mods/scripts supplémentaires
– Ajout d'une pré-chambre/tampon
– Tailles et capacités de balles personnalisées (voir ci-dessous)
– Attache 3 points en option (PDF 200 ch disponible avec presse en marche)
– Additif d'ensilage optionnel (y compris le support pour la luzerne/trèfle)
– Options de roues supplémentaires, y compris des chenilles et des flotteurs extra larges
– Options de couleur pour la carrosserie principale, l'accent (toit) et les jantes.
Configurations de la presse à balles :
La configuration standard de la presse permet de produire des balles d'une capacité 1,5x. D'autres configurations de presse Unreal offrent des capacités supérieures (3x/5x/7x/9x), des balles relevables et une consommation réduite de filet à balles et d'additifs d'ensilage.
(REMARQUE : les balles Unreal utilisent des tailles de balles personnalisées qui nécessitent des remorques et des emballages à chargement automatique modifiés ; l'équipement du jeu de base ne fonctionnera pas sur les balles Unreal et toutes les remorques/emballages modifiés ne sont pas configurés pour des tailles de balles personnalisées)
Utilisation de l'IA :
L'utilisation de l'IA est entièrement prise en charge lors de la mise en balles avec un accessoire frontal (une tondeuse par exemple) ainsi que lors de la récolte du peuplier et du coton, cependant l'IA ne pourra pas effectuer la mise en balles seule (comme ramasser un andain de paille).