FS25 Scorpio 550 Extreme V2.0.0.0








FS25 Scorpio 550 Extreme V2.0.0.0
Merci à Thunder01, l'auteur de la version originale v1.0 pour cette bonne idée.
La version 2.0.0.0 est presque entièrement reconstruite, vérifiée par le logiciel TestRunner comme étant entièrement compatible.
PAS une « mise à jour » de la v1.0, le jeu le comptera comme un mode indépendant.
Il n'est donc pas correct de lister les changements, voici les fonctionnalités de la v2.0 :
Vérifié par le logiciel TestRunner comme étant entièrement compatible.
Largeur de travail : 25,4 m
Vitesse de travail : 15 km/h
Vous pouvez choisir la capacité : 4 000 – 500 000 L
Vous pouvez choisir la vitesse de décharge (vidage) : 1 000 – 10 000 L/seconde
Vous pouvez choisir d'installer une charrue ou non
Vous pouvez choisir des pneus et de nombreuses couleurs de toutes les pièces
Les bras sont flexibles pour couvrir les terrains bosselés/bosselés.
Il a des effets visuels de « charrue » mais en fait il agit comme un « cultivateur/charrue à ciseaux », vous POUVEZ donc labourer les champs après les pommes de terre ou le maïs (supprime l'indicateur de « charrue nécessaire » de vos PROPRES champs), mais vous ne pouvez pas créer de nouveaux champs (plus réel, c'est un ramasseur de pierres).
PS : comme pour tout « cultivateur/charrue à ciseaux » de la boutique, il ne peut PAS supprimer « charrue nécessaire » du champ par des contrats en jeu.
En même temps, vous pouvez placer la charrue HAUT ou BAS (raccourcis clavier standard, V sur PC) pour certaines petites tâches ou pour terminer le travail,
allumez simplement l'appareil (raccourcis clavier standard, B sur PC) et il ne collectera des pierres que si nécessaire.
Parce que l'appareil est déjà abaissé à la hauteur standard lors du pliage et prêt pour cela (raccourcis clavier standard, X sur PC).
Parfois, si le corps est dans une fosse/un trou/un terrain très profond (plus de 20 degrés en même temps pour les DEUX bras),
les bras peuvent aller sous le sol – il suffit de les replier (raccourcis clavier standard, X sur PC) et de les déplacer vers un autre endroit.