Pannes de véhicules réels V0.9.1.1


Pannes de véhicules réels V0.9.1.1
Journal des modifications 0.9.1.1 :
La batterie se décharge rapidement – lors de l'utilisation du yarder (shadow2391) (Koller K-300-TI testé) ou de l'utilisation de la conduite automatique – corrigé
Problèmes github n°27
Problèmes github n°22
Bug de chargement des paramètres généraux (MP) – corrigé
Le mod est encore en version Beta. Malheureusement, je n'ai pas pu le tester sur un serveur, donc utilisez-le en gardant cela à l'esprit. La façon d'ouvrir le menu RVB a légèrement changé par rapport à la version FS22 : il n'est désormais accessible qu'en étant assis dans un véhicule.
Les véhicules ne peuvent être réparés qu'aux déclencheurs de l'atelier de base. Cette fonctionnalité a été implémentée car de nombreux joueurs avaient des difficultés à utiliser le mod dans FS22.
Le générateur du véhicule recharge la batterie uniquement si le moteur tourne au-dessus du régime de ralenti. La batterie peut également être chargée sur des bornes de recharge électriques. De plus, si le niveau de la batterie descend à 10 % ou moins, elle peut être rechargée dans l'atelier automobile.
Cette version est strictement destinée à des fins de test et des erreurs peuvent survenir.