FS25 Carte de développement de Yurg BETA 7 v1.0.0.0
FS25 Carte de développement de Yurg BETA 7 v1.0.0.0
CETTE CARTE N'EST ABSOLUMENT PAS CONÇUE POUR LE MODE DE JEU CARRIÈRE NORMAL.
Si vous n'êtes pas moddeur, cette carte ne vous sera probablement pas utile. Sauf peut-être pour tester certains mods qui ont un fort impact sur un jeu avant de l'ajouter à votre jeu principal.
Certains ayatollahs, qui croient que tout le monde devrait jouer comme eux, semblent s'amuser à donner une seule étoile à tout mod qui ne les intéresse pas ou ne leur semble pas réel. N'hésitez donc pas à noter le mod après l'avoir testé, et/ou à ajouter un commentaire si quelque chose ne vous convient pas. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.
Pourquoi cette carte ?
Je sais que nous pouvons utiliser certaines commandes de console comme ggsI3DCacheClean, gsStoreItemsReload, gsVehicleReload
Mais à la fin, nous devons souvent redémarrer le jeu, raison pour laquelle j'ai décidé de créer une carte légère et à chargement rapide pour les tests de mods.
Qu'est-ce qu'il offre ?
Il est livré avec :
– déclencheurs de magasin de véhicules et de marchand d'animaux
– une ferme, un atelier, un marché fermier et une scierie
– 6 pommes d'or qui vous donneront 2M chacune si vous avez besoin d'argent
– des champs pour toutes les cultures prêtes à être récoltées
– champs de blé à différents stades de croissance, de chaux et d'engrais
– raisins et olives à différents stades de croissance
– des arbres à différents stades de croissance et quelques rochers
– quelques champs sans rien dessus pour tester les implémentations
– des missions sont disponibles (16 champs non possédés à cet effet)
– quelques véhicules prêts à l'emploi
BÊTA 7
Véhicules supplémentaires prêts à l'emploi pour le grand champ de coton :
– John Deere CP690
– Module Express 635 de Case IH
La taille des grands champs de coton a été augmentée à 2,60 ha au lieu de 1,92 pour obtenir au moins 20 000 L (43)
Pour les 3 champs de blé à la croissance la plus rapide à différents stades de croissance (25, 26, 27) :
– ajout d'un niveau d'engrais (le maximum est 2)
– ajout d'un niveau distinct de limefer (1, 2 et 3)
Les champs non possédés 53 et 54 utilisés pour les marqueurs de mission sont définis sur la première étape de l'herbe
Ajout de 4 grands terrains sans propriétaire (59-62)
Les missions Deadwood sont désactivées jusqu'à ce qu'elles soient corrigées