FS22 Iveco Eurocargo ff160 Magirus DLK M32L-AS v1.0.0.0
FS22 Iveco Eurocargo ff160 Magirus DLK M32L-AS v1.0.0.0
Iveco Eurocargo ff160 Magirus DLK M32L-AS V.1.0
Le DLK M32L-AS est le premier DLK de 32 mètres de haut avec bras articulé pour le LS 22.
Ce DLK est entièrement animé.
Châssis : Châssis de la catégorie 16 t, par exemple IVECO MAGIRUS EuroCargo 160 E 30 4×2
Moteur [PS] : 220 KW / 299 PSEmpattement : 4 815 mmCabine + sièges : tout acier 1 + 2
Poids total : 15 000/16 000 kg
Hauteur de sauvetage : 30,5 m
Hauteur de travail : 32 m
Cage de sauvetage : 2 personnes
L'intérieur de la cabine est entièrement modélisé et possède un intérieur 3D.
Fonctions:
Volets roulants animés avec son via IC
Éclairage du véhicule converti en LED
Peut être rempli d'eau pour le canon à eau sur le panier (doit être fixé via IC)
Le canon à eau peut être allumé et éteint via un circuit intégré sur le terminal de commande de la cage.
Le tendeur de panier sur le panier peut être fixé et détaché via IC.
Affichages entièrement animés dans le cockpit et dans le compartiment de l'échelle.
Stabilisateurs arrière contrôlables via IC avec son.
Borne de commande arrière pour stabilisateurs animée
Terminal opérateur dans le cockpit fonctionnel.
Dispositif d'avertissement arrière sur le terminal de commande contrôlable via IC.
Klaxon Martins contrôlable via IC sur le terminal de commande.
Spot LED de puissance pour marquage du point d'appui des stabilisateurs Contrôlable sur l'unité de commande dans le cockpit via IC.
Eclairage ambiant LED contrôlable sur le terminal de commande via IC.
Anémomètre fonctionnel sur le panier
Système d'échelle entièrement fonctionnel Entièrement animé avec son et éclairage LED contrôlable sur l'écran via IC.
Parc à échelles entièrement accessible jusqu'à la cage (collision installée)
Caméra intégrée à la cage pour une bonne vue panoramique.
Sécurité routière grâce au montage et au démontage de circuits intégrés
GPS réel installé (nécessite un module supplémentaire)
Configuration de plaque d'immatriculation installée