Contrôleur d'état FS22 V1.0.0.1

FS22 autre

Contrôleur d'état FS22 V1.0.0.1


Version 1.0.0.1
Ce mod permet aux objets placables d'avoir différents « états » d'entrée et/ou de sortie qui peuvent être utilisés pour modifier leur apparence et leurs stockages actuels. L'objet placable doit être configuré comme un point de production et avoir la configuration xml requise intégrée pour fonctionner avec le nouveau système.

REMARQUE : la version actuelle de State Controller ne fonctionne pas avec le mod Production Revamp. Les raisons de ce problème sont décrites dans le message sur les problèmes connus ci-dessous. J'essaierai de trouver une solution de contournement pour cela dans la prochaine version.

Raccourcis clavier actuels :
Maj droite + [ : sélectionner l'état d'entrée
Maj droite + ] : sélectionner l'état de sortie
Maj droite + : Déplacer vers le stockage de sortie (facultatif)

La plupart des choses peuvent être faites dans le menu de production vanilla. Le reste est contrôlé à partir du déclencheur de contrôle intégré i3d placable. Ce déclencheur est le même qu'un déclencheur de joueur pour un placable de production. Le fait de rester sur le déclencheur fera apparaître les commandes et affichera des informations détaillées dans la boîte de dialogue du joueur.

Encore une fois, il s'agit d'un module complémentaire destiné à étendre les capacités des objets placables en jeu. Il ne convertit pas tous les objets placables par défaut. Comme toute autre spécialisation ou fonctionnalité, il doit être ajouté aux objets placables qui l'utilisent.

Apprécier!

Crédits:
ThundR
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *