Farming Simulator 25 : bétail au pâturage et buffles d’eau
Farming Simulator 25 : bétail au pâturage et buffles d’eau
Vous aimez les mammifères ongulés et ruminants ? Super. Nous ajoutons des buffles d’eau à l’ensemble des animaux de la ferme. Vous les avez déjà vus dans les bandes-annonces et les captures d’écran précédentes, mais examinons à nouveau l’un des nouveaux types d’animaux de Farming Simulator 25. Nous discutons également avec Roman Pelypenko, notre Lead Character Artist. Découvrez l’interview ci-dessous. Et n’oubliez pas de précommander !
Les buffles d’eau : forts, mais peu exigeants
- Les buffles d’eau s’adaptent à des environnements plus rudes : chauds et humides ? Aucun problème. C’est pourquoi ils se sentent chez eux en Asie du Sud-Est, par exemple. Des créatures idéales à conserver sur notre nouvelle carte asiatique ! Dans de nombreuses cultures, ils sont également des symboles importants de prospérité.
- Ce sont des tondeuses à gazon très performantes : des animaux mangeurs d’herbe ? Rien de bien spécial. Incroyable, mais vrai : dans Farming Simulator 25, vos champs d’herbe seront coupés par du bétail en pâturage. Pas seulement par les buffles d’eau.
- Ce sont de précieux producteurs de lait : le lait de bufflonne est particulièrement riche en matières grasses, en protéines et en minéraux, ce qui le rend idéal pour la production de produits laitiers. Ce que vous pouvez faire aussi.
- Ils sont sociables, doux et intelligents : malgré leur taille et leur force, les buffles d’eau sont généralement des animaux doux et sociables. Ils tissent des liens forts avec leur troupeau et leurs maîtres et font souvent preuve d’un tempérament calme et docile.
Nouveaux Produits & Productions pour faire de la Mozzarella !
Les buffles d’eau sont principalement utilisés pour produire du lait. Vous pouvez bien sûr aussi les garder pour la reproduction et les vendre pour faire du profit si la production laitière n’est pas votre truc.
Mais comme le lait de bufflonne et la mozzarella sont très demandés, vous pourriez envisager de vous lancer et de livrer le lait frais à de nouveaux sites de production pour le transformer.
Les buffles Ba-Ba-Baby
À l’âge de 18 mois, les buffles d’eau sont matures. C’est à ce moment-là qu’ils commencent à produire du lait. Et des petits. Ils commencent également à se reproduire et de minuscules bébés buffles apparaîtront bientôt dans vos pâturages. Regardez comme ils sont mignons !
Lorsque vous les achetez chez l’éleveur local, vous pouvez obtenir soit des buffles d’eau frais et mignons, soit des buffles forts et puissants. Elle peut également vous donner plus d’informations sur la manière dont les buffles d’eau sont correctement traités dans votre ferme.
Entretien avec Roman, le dessinateur principal des personnages
Roman, explique-nous ton processus créatif lors de la conception d’un nouvel animal. Comment commences-tu ? Quelles sont les étapes clés ?
Le processus commence par la création d’une liste de référence complète à partir d’animaux réels pour étudier en détail leur anatomie, leur comportement et leurs schémas de mouvement. Une fois cette phase de recherche terminée, nous passons à la création de modèles à haute densité à l’aide d’un logiciel de sculpture comme ZBrush.
L’étape suivante consiste à préparer un modèle low-poly avec une topologie précise, le rendant prêt pour la phase de texturation.
Dans Substance Painter, nous cuisons les détails complexes du modèle high-poly sur la version low-poly et commençons à peindre les textures. À ce stade, le modèle est terminé, mais la phase suivante consiste à lui donner vie grâce à l’animation.
Quel type de recherche effectuez-vous avant de commencer à modéliser un animal ? Qu’est-il important de garder à l’esprit ?
Avant de commencer à modeler un animal, il est important de trouver de bonnes références et d’avoir une bonne compréhension de l’anatomie de l’animal. Comme la sculpture est réalisée à la main, il est facile de faire de petites erreurs dans des structures aussi complexes.
C’est pourquoi nous effectuons plusieurs itérations de vérification à chaque étape. Pour garantir l’exactitude, nous étudions soigneusement chaque aspect, de la structure osseuse à l’alignement musculaire, en passant par les plus petits détails, comme les pores du nez.
Quels défis rencontrez-vous lorsque vous animez des animaux, notamment lorsqu’il s’agit de créer des mouvements réalistes ?
L’animation est un processus complexe car elle implique de donner vie à un modèle statique. Le véritable défi consiste à s’assurer que le caractère de l’animal transparaît dans l’animation, permettant aux spectateurs de ressentir sa personnalité et ses mouvements naturels.
Comment garantir que l’animal interagit correctement avec les autres éléments du jeu, comme l’environnement ou les autres animaux ?
Le jeu propose un système développé pour garantir que les animaux interagissent correctement en les gardant dans un espace défini où ils sont conscients de la position des autres.
Quel est l’aspect dont vous êtes particulièrement fier ? Qu’est-ce qui était unique ou difficile à ce sujet ?
Je suis particulièrement fier de l’intégration finale des animaux dans le jeu. C’est incroyablement gratifiant de les voir évoluer des concepts initiaux vers des créatures vivantes avec leurs propres personnalités uniques.